En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Windows 8 (9/9) : vers un multimédia résolument tactile

Windows 8 (9/9) : vers un multimédia résolument tactile
 

Transfigurée par la nouvelle interface et l'intégration de services en ligne, l'expérience multimédia de Windows 8 apparaît tout à la fois riche et incomplète. Un étrange cocktail qui ne doit pas vous faire perdre de vue les nouvelles fonctions multimédias incorporées au coeur du système.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • newphoenixmax
    newphoenixmax     

    Aprés avoir essayer Win 8 sous Wmware et maintenant avec votre dossier, je me suis conforté a l'idée que Windows 8 et bon système s'exploitation pour tablettes.
    Pour les PC l'interface n'est absolument pas adaptée. Donc comme je ne suis pas prêt de laisser tomber mon PC pour une tablette. Windows 8 ce sera sans moi .

  • peutetre56
    peutetre56     

    Pas Windows8 bien sûr, mais la façon dont le journaliste nous fait une "information" avec la notice markéting de Microsoft. Nous annoncer comme révolutionnaire le montage des fichiers ISO c'est vraiment nous prendre pour des andouilles.

  • babelouest
    babelouest     

    A part des gadgets, et parfois des régressions comme cette nouvelle interface, qu'apporte cette nouvelle version à un utilisateur aguerri et équipé ? Rien.

    Je doute que le 8 soit aussi demandé que le 7. Un Sept bis, pour les accros aux tablettes, smarphones et consorts. Pour le poste fixe, rien.

Votre réponse
Postez un commentaire