En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Windows 7 sera disponible en octobre prochain
 

Ce n’est pas pour la rentrée des classes, mais pour celle des universités que le nouveau système d’exploitation de Microsoft, Seven, devrait être officiellement lancé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

68 opinions
  • rol55100
    rol55100     

    bonjour comment je doit faire pour m inscrire a microsoft svp merci

  • otodidakt
    otodidakt     

    A la date actuelle du 5 mai, l'annonce est pour la fin d'année 2009 au mieux.

    Donc d'ici là ce sera 2010.

    Et il est préférable d'attendre le premier SP pour acheter, donc vers 2011.

    D'ici là la DDR3 aura baissé.
    L'USB 3 aura baissé.
    La capacité des disques dur à budget équivalent aura augmenté.

    Et les inévitables bugs applicatifs gommés.

  • dqr033
    dqr033     

    C'est justement pour les raisons que tu donnes que je n'interviens quasiment jamais lorsque je sens que le débat va dériver par une prise de bec entre les "pro-PC", "pro-MAC", et surtout "pro-Windows" ou "pro-linux" !

    Comme toi, je dis depuis longtemps qu'il n'y a pas de mauvaise machines ou de mauvais systèmes d'exploitations. Tout dépend effectivement de ce que l'on veut faire avec, voire même de sa tournure d'esprit.

    Personnellement, je "tourne" avec Windows sur mes machines, tout simplement parce que, jusqu'à preuve du contraire, mes enfants auront plus de chance de tomber sur le monde Windows que sur le monde MAC ou Linux dans leur vie professionnelle, ce qui est le cas pour ma femme, par exemple; et même si moi, par gout personnel, je préfèrerais Linux, tout en disant que Linux est certainement moins simple de mise en oeuvre que Windows et surtout Mac !

  • bloo
    bloo     

    "Vos infirmations montre combien vous vous n'y êtes jamais réellement intéressé, et que vous répétez bêtement les dires d'autres personnes qui eux aussi n'y connaissent rien ..."

    Qu'est ce que vous en savez? Bêtement? Est ce que je vous traite d'abruti ou de mouton?

    Est ce qu'il y a encore quelqu'un sur le web capable de rester courtois ici, j'en doute...

    Pour ma part la discussion est terminé, on en revient toujours à la même chose. Dès qu'il y a un article à propos d'un produit Microsoft ou de l'entreprise elle même c'est la même chose.

    Je ne vais même pas chercher à argumenter encore une fois pour recevoir une fois de plus le même type de réponse.

  • axel55
    axel55     

    Moi même qui ai utilisé certaines distributions de Linux, je suis bien en accord que son utilisation est différente de celle de Windows, mais elle n'en est pas si incomplète. Vos infirmations montre combien vous vous n'y êtes jamais réellement intéressé, et que vous répétez bêtement les dires d'autres personnes qui eux aussi n'y connaissent rien ...

    En conclusion, que vous préfériez utiliser les produits de Microsoft est votre choix ( moi même je l'avoue j'utilise principalement Windows XP ), mais n'induisez pas les autres personnes qui visites ce forum en erreur !

  • Belzébuthàquionapiquélepseudo
    Belzébuthàquionapiquélepseudo     

    avec les écrans tactiles, ça sera aussi crevant de bosser sous Windows que de jouer avec la Wii ^^

  • bloo
    bloo     

    Je considère que contrairement à un forum où je discute pour du divertissement avec des personnes que je fréquente régulièrement sur le web, je peux me permettre quelques familiarités. (tout en gardant une certaine distance)

    Mais certainement pas lorsque je traite sur un sujet qui à mes yeux semble sérieux et que je donne à quelqu'un ma vision d'un point de vue professionnel.

    Je veux bien débattre et échanger des arguments mais si pour recevoir une réponse qui me dit que je ne suis pas doué et qu'il a raison, ça ne m'intéresse pas.

    Je considère qu'il y a un OS pour un besoin et qu'il n'y a pas de mauvais OS.

    Je suis d'accord sur le fait que Windows abuse sur ses prix qui sont excessifs.
    Mais c'est facile aussi de dire que c'est toujours la faute à Windows.

    Après chacun ses choix mais si j'étais sous Ubuntu ou sous Mac OS, je ne pourrais pas faire un quart de ce que je fait sous Windows.
    Chacun ses besoins, c'est tout.

  • windows jen ai marre mais c avis pe
    windows jen ai marre mais c avis pe     

    Salut bloo, mon pote !! Comment vas-tu ?
    Non sérieusement. Vous qui êtes intelligent j'espère, Seb24111 vous a tutoyé car ceci est très habituel sur les forums. Même s'il ne vous connaît pas, il est loin de tout se permettre comme la majorité des gens ici .

    Pour Seven, MS a l'air de bien comprendre la leçon de Vista. C'est tout de meme dommage la politique commerciale de MS. En effet, ils vont en profiter pour vendre leur OS à 300? voire 400? pour la version super pro business entreprise mega intégrale avec 2 fonctionnalités supplémentaires par rapport à la pro business entreprise.

    Par contre, la version de base home mega super basic, ça va être encore 150? pour 3 nouveautés. Alors pour moi c'est non, l'aventure Microsoft s'arrêtera là avec mon XP. Et passage à Solaris et Mac OS X, sûrement la nouvelle et UNIQUE version 10.6.

  • bloo
    bloo     

    "Je pense surtout que tu" [...]

    -Vous m'excusez mais je ne suis pas votre ami, donc pour commencer vous ne me tutoyez pas. Nous ne nous connaissons pas, ce n'est pas parce que nous sommes sur le net que l'on peux tout se permettre.

    "Pour le coté virus pour le moment c'est un fait,y'en a pas. Donc je confirme pas besoin d'antivirus."

    -OpenBSD se vante aussi de n'avoir que deux failles recensées en 10 ans. Cependant on ne peux pas dire qu'il fasse partie des OS les plus sollicités.

    Aucun OS est parfait à 100% fiable sans virus sans failles ect, que ce soit un Windows, un Linux, un UNIX, un BSD ou n'importe quoi d'autre, ils ont tous des failles point. Si on en trouve pas c'est pour une raison simple, c'est qu'ils sont peu utilisés et donc les pirates ne s'y intéressent pas.
    Le cas contraire on peux leur faire confiance pour créer des vers, des trojans, rootkit, keylogger, bidule et compagnie...

    "Les utilisateurs de MAC utilisent des soft pour Mac pas pour Windows, Ils peuvent faire pareil sous Linux."

    -Sauf que la majorité de ceux-ci ont leur version pour Windows. (question de logique commerciale, tant qu'à faire si on peux aussi avoir des clients potentiels pour l'OS le plus utilisé, ce sera un plus, sauf cas à part).
    Si un programme se vend bien et qu'il n'existe uniquement pour les OS Microsoft, les utilisateurs ne seront pas tentés d'aller voir ailleurs.

    Désolé, mais rien qu'à l'idée de devoir chercher les équivalents (s'ils existent) pour Linux et de m'adapter à une interface différente encore une fois, même pas en rêve. De même s'il faut chercher une programme qui va permettre de faire tourner une application Windows sous Linux comme c'est le cas avec WINE par exemple, non merci.

    Ce que vous ne réalisez pas une seule seconde, c'est que ce qui semble évident à vos yeux ne l'est pas du tout pour un utilisateur lambda. Une personne avec ses habitudes va tomber là dessus et vous pouvez être sûr qu'ils n'y comprendront plus rien du tout.

    Mais ne changez pas, continuez d'être aussi désagréable avec les autres personnes lorsque vous répondez. Vous ne faites que nuire à l'image des OS de type Linux en faisant passer les gens qui s'en servent pour des bornés.

  • Zebulon_54
    Zebulon_54     

    Segolene demande pardon pour tous les bugs rencontres, soyez rassures quoi, foncez, achetez...

Lire la suite des opinions (68)

Votre réponse
Postez un commentaire