En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Windows 7 : pas encore en vente, déjà piraté (MAJ)

Windows 7 : pas encore en vente, déjà piraté (MAJ)
 

Des pirates seraient parvenus à contourner le dispositif d'activation de Windows 7. Microsoft aurait déjà trouvé la parade.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

71 opinions
  • explorrr
    explorrr     

    Installer une version piraté pour s'exposer aux risques et dangers ? pourquoi ? Alors que la version finale de windows 7 est bien plus performante et stable que la RC / Beta ! J'en suis pleinement satisfais, et je n'ai rencontré jusqu'à aujourd'hui aucun problèmes majeurs.
    En prenant une version piraté, ca gâcherais ma vision de l'OS ? et après on dis que c'est pas sécurisé et on crache sur microsoft, alors qu'on a même pas utilisé un produit officiel.

  • otodid`kt
    otodid`kt     

    Les marges astronomiques remises en cause à chaque "nouveau" produit M$.

    En comptant large, 10? par exemplaire, vendu jusqu'à 310? ... 300? de marge, Bill Gates peut fanfaronner d'avoir une fortune personnelle de plusieurs dizaines de milliards...

  • cpasmoiclui
    cpasmoiclui     

    "lance un formatage du disque dur"
    mais c'est illégal, ça

  • Urikain
    Urikain     

    Faut bien se rassurer tux4...

    Mais je ne dis pas que je ne fais pas pareil :)

  • jdek
    jdek     

    C'est comique tout ce déballage pour une xème version de Windows. En tant que professionnel, je pense que M$ ferait mieux de rendre un produit stable plutôt que de sortir un "nouveau modèle" tous les x temps. La vérité, je crois qu'il existe un tel fatras de lignes de code que plus personne n'ose y toucher de peur que tout s'effondre. En tous cas en IT professionnel un produit pareil aussi peu sûr et instable nous fait penser que Windows dans toutes ses versions aurait dû rester un OS pour ordi personnel et jamais être utilisé pour des choses sérieuses. On appelle cela l'erreur historique du 20ème siècle. Bug brother is watching you!

  • Marvin Agler
    Marvin Agler     

    Quand t'as été "livré" par tes parents, t'as pa sdu être fini non plus...

    chuuuuuuttttt le troll !

  • Marvin Agler
    Marvin Agler     

    On te recommande cordialement de t'enfiler ton pingouin dans la rondelle...

    chuuuuuuutttt le troll !

  • tux4
    tux4     

    perso moi mon seul os légal etais in oem win 98.
    depuis je télécharge des soft piraté pourquoi?
    1: j'aime payée pour une chose qui fonctionne.
    2: si Linux étais compatible avec le reste du monde extérieur cela serai sympas (a la recherche d'un tuto ou acheter tel ou tel chipp c'est pas le top)
    3: En ce qui concerné l'innovation ben nous somme dans la mode des beta dit final le produit final est souvent baclée la faute a notre mode de formation.. ou de consommation

  • otodid^kt
    otodid^kt     

    Si on regarde l'historique d' XP inutilisable sur le net (écran bleu avant même d'avoir pu cliquer sur W$ update même avec un antivirus installé), ce qui revient à dire de patienter dans les 3 ans pour avoir quelque chose de stable. Dans l'immédiat il est tout juste "fonctionnel".

    Ensuite, attendre 2014 pour avoir des machines pouvant absorber les applicatifs, politiques de sécurité, scripts de démarrage réseau, pour être opérationnel.

    Dans votre attente qu'un jour M$ sache écrire une ligne de code, je vous recommande cordialement linux.

  • Men_cloets
    Men_cloets     

    Pour ce qui est du tatouage,il y a longtemps qu'il suffit de bricoler un paramètre dans le bios d'un PC pour le supprimer (chose faite depuis l'origine sur mon fujitsu afin de faire co-habiter Windows et Fedora).

    Maintenant,pour ce qui est de Seven,Microsoft à fait le même coup qu'à l'époque d'XP....je m'explique :

    entre windows 98SE et Windows XP,il a existé une version intermédiaire qui s'appelait Millenium...truffée de bugs et rapidement abandonée.

    Pour moi,Vista était la transition entre XP et Seven : un OS non aboutit qui a servi de base au développement de Seven.

    CQFD

    Bonne journée.

Lire la suite des opinions (71)

Votre réponse
Postez un commentaire