En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Windows 7 : Microsoft rouvre le téléchargement

Windows 7 : Microsoft rouvre le téléchargement
 

Après avoir vu ses serveurs saturés, l'éditeur a levé certaines restrictions et amélioré la disponibilité de la bêta 1 de son futur système d'exploitation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • mr.lui91
    mr.lui91     

    télécharger le crack de windows 7

  • eanne
    eanne     

    je pense que ton dique de création n'est pas bon, refais le.

  • Avisurtout
    Avisurtout     

    D'une, je n'au jamais eu d'infection, qu'on le croit opu pas, ça c'est pour axel55, et pour Visior64, je ne mets pas les pieds sur les forums linux parce que n'ayant rien à y faire, c'est logique.

    Si ce que tu dis est vrai et qu'il y a des trolls windowsiens, mon discours les concerne de la même manière et je ne cautionne en rien leur bêtise.

    La connerie n'est ni une question d'âge, ni de couleur, ni d'OS....

  • yattoz
    yattoz     

    En ce moment je suis sous notre windows 7 et il est remarquablement stable pour une beta!! Allumage rapide, prise en main facile mais il ressemble un peu trop a vista!!

  • sarkastik
    sarkastik     

    "Concernant la base de registre, nous te signalerons qui est largement plus commode d'avoir toutes les paramètres des logiciels centralisés dans un seul fichier"

    Certes. Il y a aussi des tas de gens qui trouvaient plus commode de placer toutes leurs économies dans les actions d'une seule société, Fortis ou Lehman Brothers par exemple.

  • sarkastik
    sarkastik     

    "Du restes par rapport aux dire de Bill [..] c'est le premier à avoir imaginé ce que pouvait devenir internet à ses débuts (un immense espace d'échange mondial), et vous constaterez que sa vision des choses fut correcte."

    C'est tout à fait faux. Il est notoire que Microsoft avait initialement laissé passé le train d'internet. MSN était au départ un service associant une connexion dial-up et des services propriétaires auxquels l'utilisateur accédait via une interface intégrée à l'explorateur de fichiers. C'est très bien expliqué là: http://en.wikipedia.org/wiki/MSN

    "Open access to the World Wide Web was not originally included in the classic MSN service"

    Le déclencheur du succès du world wide web a été la diffusion de Netscape, qui innovait et rendait convivial des services pré-existants.

    La création d'Internet Explorer a dû se faire dans l'urgence pour contrer cet acteur imprévu, a abouti à des premières versions médiocres qui n'auraient jamais pu s'imposer si elles n'avaient été intégrées à Windows (le fameux abus de position dominante), et si les ressources financières de Microsoft ne lui avaient pas permis de travailler à perte pour couler un concurrent.

    La suite de l'histoire est connue et se répète; comment infiltrer des systèmes ouverts pour y imposer par la force du nombre des restrictions (formats, protocoles, etc.) qui aboutiront à ce que seuls ses produits permettent d'accéder au contenu.

  • Cathylg71
    Cathylg71     

    voici le message d'erreur obtenu à l'installation : Windows could not collect information for [OSImage] since the specified
    image file [install.wim] does not exist.
    Si quelqu'un a la solution
    <merci

  • sarkastik
    sarkastik     

    "ce qui induit une absence de logiciels+pilotes propriétaire de qualité"

    "où quelques malheureux ayant tenter l'aventure Linux cherche en vain une réponse au pourquoi cela ne fonctionne pas du premier coup comme on me l'avait tant venté."

    Et sous windows, tu as trouvé un correcteur orthographique de qualité ?

  • Satoshi
    Satoshi     

    Pourquoi n'arrêtez-vous pas vos trolls ?
    Windows 7 ne sera pas la révolution on le sais...
    Ce sera plutot le vista quon devait avoir

  • tercap
    tercap     

    OUI, C'est MAC OS X LEOPARD!!!

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire