En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Windows 7 : Microsoft répond aux lecteurs de 01net.

Windows 7 : Microsoft répond aux lecteurs de 01net.
 

Arnaud Lambert, chef de produit Windows grand public, est venu échanger avec les internautes en direct et en vidéo jeudi 5 février. Une discussion à voir ou revoir, par morceaux choisis ou en intégralité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

63 opinions
  • sécurité quelle sécurité?
    sécurité quelle sécurité?     

    microsoft se dit le meilleur dans la sécurité
    on me laisse rire un peu , hello husten windows is shit .
    de tout les os de microsoft que j'ai vu aucun se planter aussi bien .
    la fin de son monopole arrive ^^
    ubuntu avance a grand pas sur internet , c'Est grace a linux que l'internet que l'on connais existe . raison de plus pour l'utiliser . et moi déja je l'utilise et c'est un vrai charme.

  • ala0
    ala0     

    Je crois que tu es un des plus mauvais représentant de linux que j'ai jamais vu
    "terminatux" = terminator+ linux ? j'avais jamais compris qu'un si joli noyau soit un vrai barbare !
    Ensuite merci de respecter :
    1) les lecteurs
    2) les amoureux de la langue francaise
    3) ceux qui aiment les langues connus
    4) toi-même
    5) les linuxiens
    6) les windowsiens

    Après tu sera heureux de passer de :
    Wesh, tfacon ctous boufon les wondobe, il son "co*ill*é com des me*rdes

    Ces chers amis informaticiens sont assez succins de se contenter de windows, ignorant l'interopérabilité et la courtoisie qui nous unit !

  • My Net
    My Net     

    C bizar d'insulter un oeuvre d'esprit

  • CAIRTIN
    CAIRTIN     

    Vous avez raison Windows Vista s'est de la grosse merde, vous comprenez? Mais microsoft n'a pas encore compris, que l'OS est bidon, du moin il nous le font croire.

  • sdo
    sdo     

    je me cite "Quand aux faux informaticiens qui ne connaissent pas linux, ni Mac OS et qui n'ont pas compris que chaque système est différent, et que la question c'est de prendre celui adapté à ses besoins."
    Cela veux dire que chaque systéme peut avoir son interet en fonctions des besoins. Cf ma comparaison des voitures : 4x4, camionette, break, luxueuses...

    Donc oui je peux comprendre que l'ont n'aime pas un systéme d'exploitation , par contre si je relis tes POST (voilà du 11/02 à 19h02) "C'est simple, je n'ai pas envie de voir fleurir 10 000 versions d'OS" et "aux développeur (dont je suis) qui n'aime pas se prendre la tête avec" Cela veux dire que pour te faciliter la vie, tu ne veux pas que nous ayons le choix, et puis cela réduirait le nombres de clients potentiels ?
    ... Je n'ai rien à répondre, je laisse les gens juger de tes propos...

    Mais pour moi ca confirme bien, que le problème viens aussi des informaticiens qui ne veulent pas se compliquer la vie...

  • Terminatux
    Terminatux     

    que linux se dèmocratiseras tres bien meme!!!
    grace a wondobe qui fait tous pour , grae a ces virus et cheval de trois qui enpoissone les utilisateur de microsoft!

  • Terminatux
    Terminatux     

    cé klair kil faut de l'aide a microsoft pour dominé le monde; sans ca, il serait tous cuit avec leur system a deux balle.
    les virus ont de beau jour devant eux

  • Elessar12
    Elessar12     

    Euh, si on parle toujours du problème de la vente liée, je ne vois pas comment il peut venir de gens qui ne comprendraient pas que d'autres n'apprécient pas GNU/Linux.

    Le problème vient des vendeurs de matériel, et puis c'est tout, il n'y a pas à chercher plus loin, si ?

    Quant à comprendre qu'on aime ou qu'on n'aime pas tel ou tel système, c'est bien la le coeur du problème : il y a des gens qui n'apprécient pas les (pardon, LE) systèmes OEM vendus de force. Que ça fasse mal de payer pour quelque chose qu'on ne veut pas, tout le monde peut le comprendre.

  • BienInformé
    BienInformé     

    La vente liée est interdite en France (Code de la Consommation) ; mais encore faut-il que les fonctionnaires chargés de faire appliquer cette loi ne reçoivent pas l'ordre de "fermer les yeux".
    Dans une note interne référencée "RIG 2009-01" datée de janvier 2009 les services centraux de la DGCCRF demandent aux Directions Départementales qui seraient saisies de plaintes de consommateurs de ne pas constater l'infraction par procès-verbal.
    L'État français collabore avec Micro$oft et les "grandes marques" de fabricants d'ordinateurs pour perpétuer la vente forcée.

  • Terminatux
    Terminatux     

    sur unbuntu, pa bezoin de koikecesoit pour l'amelioré...
    alor que windobe, cé la kata!!!!
    a bon atendeur...

Lire la suite des opinions (63)

Votre réponse
Postez un commentaire