En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Windows 7 jugé par les lecteurs de 01net
 

Huit mois après sa sortie, le dernier-né de Microsoft a-t-il fait mouche ? C'est le thème de notre sondage réalisé au début du mois de juin. Vous avez été près de 7 200 à y participer. Verdict.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

73 opinions
  • peeeeeee
    peeeeeee     

    moi j'utilise windows 7 (pc), mac os (imac) et linux (ubuntu 10.04 sur netbook)alors mes impressions:

    windows 7: beau rapide et agréable MAIS soucis de drivers et plantages occasionnels et virus

    imac: aucun soucis relevé et ce depuis 3 ans, pas un plantage, pas une merde pas un soucis

    linux: ubuntu 10.04 est probablement la meilleure option pour un eeepc mis à part un soucis causé par un bidouillage mal géré, encore eu aucun plantage d'aucune sorte.

    alors maintenant bien sur si vous êtes gammer --> windows

  • 1256fred42
    1256fred42     

    ah super merci, tu mets un coup d'oxygène dans ce forum de pseudo-pro
    oui en effet xp on l'utilise toujours en compte limité, et le compte administrateur il ne sert que pour cinq pour cent des tâches (fonction exécuter sous...)

  • nainconnu
    nainconnu     

    La plupart de ceux qui rouspetent sur windows, l'ont peut-être pris en version non officielle tout comme leur anti-virus etc, quand on veut du tout gratuit, faut pas s'etonner que ça ne marche pas au top.

  • nainconnu
    nainconnu     

    Pas mieux... quoique un Mega Lol

  • JJ1960
    JJ1960     

    budgétaires et utilisation principalement bureautique et internet. Dans ce cas, c'est suffisant. Pour moi, non (pas gamer, pourtant...)

  • JJ1960
    JJ1960     

    un commentaire d'un qui n'y connait rien...Quand on sait se servir d'un XP, on a un compte administrateur dont on ne se sert pas et on utilise XP sur un compte normal et on n'a pas ces problèmes.

  • JJ1960
    JJ1960     

    un commentaire d'un qui n'y connait rien...Quand on sait se servir d'un XP, on a un compte administrateur dont on ne se sert pas et on utilise XP sur un compte normal et on n'a pas ces problèmes.

  • JJ1960
    JJ1960     

    d'entendre les mêmes rengaines des anti-Windows et autres Linuxiens. Je me demande bien ce que ces aigris de Windows ont pu faire subir a leur pauvre OS comme manoeuvres et logiciels douteux pour l'abimer au point d'avoir tant de problèmes...Vous me croyez ou pas, je m'en fiche, mais avant de passer à Win7, j'ai gardé XP 4 ans sur la même machine sans problèmes.Un crash (pilote NVIDIA !) jamais de virus, jamais d'accès indésirable, quelques trojans vite blastés, très rarement un "freeze", aucun vrai problème! Et il tournerait encore si je n'avais pas reçu "7" à Noël.Cela grâce à un entretien très conservateur et à l'utilisation de logiciels éprouvés uniquement (pas mal de gratuits, pourtant) Et j'ai une protection de qualité entièrement gratuite!Les détracteurs de Windows devraient consulter les logs de plantage de Windows avant de s'exciter, ils remarqueraient que la plupart des plantages sont occasionnés par des softs tiers! Ce n'est pas Windows qui plante!
    Signé:un utilisateur moyen "tout domaine" (sauf jeu) content de Microsoft.
    PS: par curiosité, ai aussi essayé Ubuntu 9 pendant 6 mois et pas content...

  • onsefoudeki
    onsefoudeki     

    Gendarmerie............Linux
    Assemblée nationale....Linux
    Serveur CNRS...........Linux
    Etc..etc...

    Tirez vos conclusions ...

  • bdahien
    bdahien     

    -Salut tout le monde.
    -Rien à reprocher au Win7. C'est du propre.
    -Mes seuls mauvais souvenirs des OS de windows ont été dans une certaine mesure Win millénium et le vista.
    -Alors, à César ce qui est à César et à Microsoft ce qui ,est à Microsoft. Merci à toute l'équipe Microsoft pour le travail abbattu pour sortir le Le Win7. RAS, il est impéccable.
    Bon vent à Microsoft, pour de plus belles aventures.
    HIEN-Ouagadougou-Burkina Faso

Lire la suite des opinions (73)

Votre réponse
Postez un commentaire