En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Windows 7 à 35 euros pour les étudiants
 

En bref. Microsoft annonce une offre promotionnelle en ligne à destination des lycéens et des étudiants. L'édition professionnelle de Windows 7...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • Senior971666666
    Senior971666666     

    Tu ne peux pas t'acheter le dernier système d'exploitation de Microsoft en date ? Je vais te dire une chose : ne te plaint pas. Ca t'évitera de tomber dans le piège Microsoft et de ressembler à un mouton / pigeon (comme tu veux) qui achète un PC avec Windaube installé dessus sans savoir pourquoi et en plus, qui trouve cet OS génial.

  • Junior971
    Junior971     

    Je voulais féliciter Microsoft pour avoir lancer une offre avec une liste d'établissement qui pour cetain ne passe pas. Je me retrouve dans l'incapacité d'acheter, espérons que ce problème sera résolu un jour du moins avant le 6 septembre.

  • erea
    erea     

    C'est totalement scandaleux que Microsoft brade ainsi ses logiciels 10 fois moins cher que pour tout le monde except l'etudiant qui devient le gogo de son systeme.Pour les autres vu le prix ouvertement excessif, et n'oublions pas qu'il n'y a pas que la france comme pays utilisateur, l'incitation la plus normal c'est de les copier et de se les partager.Microsoft conquiert ainsi le plus grand nombre d'utilisateurs avec ses produits facilement ecoulables puisque gratuit et le fric ils se le font en bourse!C'est vraiment un monde de merde ou seul compte le fric et ou on est tous pris pour des googles(gogos)!!!

  • trzhrthe84984q8ergergqeeqg'(§èè
    trzhrthe84984q8ergergqeeqg'(§èè     

    Poster des messages juste dans le but de critiquer les autres est inutile en plus d'être non constructif. C'est aussi hors sujet.

    Pour revenir à la "news". Windows est effectivement cher voire très cher. Cette offre est un attrape-pigeons (désolé pour les étudiants) qui sont restés sous Vista ou XP et qui pensaient peut-être changer d'OS ou de rester sur leur plateforme initiale.

    Mais ce n'est pas la faute des étudiants. Non, on (beaucoup Microsoft) leur fait croire que Windows est super génial. Il est léger, compatible, respecte la vie privée (pff tu parles, cf CLUF), optimisé pour le multimédia, très sécurisé (ah hem) ...
    OK, lisez rien qu'une fois et en entier le CLUF ou EULA, vous verrez que les contrats et clauses que vous acceptez sont édifiants !

    J'ai aussi entendu un prof dans une école d'info dire : venez chez nous c'est génial, on a un accès à MSDNAA (si vous le dites !!), téléchargez gratuitement Visual Studio, Windows 7, Windows Server.

    Et un autre dire : donc pour la partie applications en ligne (cloud), on a les postes clients en XP et on installe un serveur central sous Windows Server 2003 ! Donc performant et sécurisé bien sûr !!

    Microsoft est décidément très fort en marketing. "Propagande commerciale".

  • eriic34
    eriic34     

    Cette offre est faite pour les jeunes et ensuite les fidéliser dans le monde microsoft. Linux n'a pas perdu pour autant, on a besoin des systèmes Linux pour faire des logiciels libres et les jeunes informaticiens le savent, les deux systèmes vont continuer de cohabiter. Maintenant il faut savoir que Linux n'est pas réservé aux élites, et quand tout le monde le saura, Linux les 1 % vont progresser et non le contraire.

  • mouais__
    mouais__     

    bah tu sais 10 étudiants sur 10 intéressés par l'install d'un Os est capable d'utiliser CTRL+F de son navigateur.

    encore une critique pour dire de critiquer Microsoft

  • mouais__
    mouais__     

    ok tu ne vas pas payer le moindre cent pour ton OS, mais tu le paieras autrement en ne trouvant pas tous les drivers et compatibilités au niveau des jeux.

    question de choix :)

  • mouais__
    mouais__     

    j'adore les ados comme toi qui remplacent les lettre S de Microsoft par un dollard.

    waouw!

    L'entreprise a très bien réussi, arrête la jalousie :)

  • mouais__
    mouais__     

    si tu ne veux pas payer pour un OS et réduire ton choix à ce qui est gratuit c'est ton choix.

    mais arrête de venir polluer inutilement les articles sur les choses payantes vu que tu veux du tout gratuit.

  • otodid`kt
    otodid`kt     

    La vente à perte est interdite en France. L'offre est de 39?. Habituellement 299?. Donc à 39?, M$ continue de marger. La marge est donc d'au moins 260? habituellement ce qui représente du 88%. Et après vous ne trouvez pas W$ cher ?

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire