En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Windows 10 : vous n’aurez peut-être pas votre copie le 29 juillet prochain

Mis à jour le
Windows 10 : vous n’aurez peut-être pas votre copie le 29 juillet prochain
 

Microsoft se prépare à déployer son nouvel OS sur un milliard de machines. Pour être sûr que tout se passe bien, le lancement de Windows 10 se fera par vagues, les Windows Insiders et ceux qui l'ont pré-réservé auront la priorité?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • somacm
    somacm     

    j'ai Windows 7 qui marche bien, je suis tenté par Windows 10, mais ne faut-il pas passer en plus au PC avec écran tactile, pour vraiment profiter de ces "nouvelles" versions ? (Windows 8 et 10)

  • haupt
    haupt     

    Moi je ne suis pas sur mes gardes, je fonce et je sais que je ne serai pas déçu. Windows ne peut pas se permettre de recommencer W8 et W8.1 bien évidemment ! C'est une autre politique qui a présidé à la création W10, et ça va être extra. Pensez-donc, sans doute pas loin du milliard de machines vont en être équipée. Qui voudrait faire la fine bouche ?
    En outre W8 ne m'a jamais déçu et le menu démarrer ne m'a jamais manqué...

  • haupt
    haupt     

    Coué, ta méthode de l'intimidation du gars qui a tout compris, alors que Microsoft ne serait composé que d'ânes bâtés, cela ne marche plus. Pareil, pour les bricoleurs qui sont tout heureux avec du linux... et qui prédisent la mort de Microsoft. MDR. Regarde donc le camembert et vois ce que représente ton linux... demain, le "mort" sera sur 1 milliard de machines. ça laisse songeur, non ?

  • fild9
    fild9     

    je penserai bien comme vous mais hélas certains services sont impossible sans windows, par exemple la télévision payante direct cansalsat ou encore jouer à gtav. " windows est mort.." il est pas ouvert!

  • fugo-blr
    fugo-blr     

    Bonjour,

    Pas forcement comme Microsoft a bloque les code EOM les mise à jour ne pourrons peut etre pas se faire pour ceux la (j'ai contacté le support pour la reservation et leur reponse c'est que je faisais parti des nombreux code OEM bloqué) donc pas possible de reserver donc on verra pour la mise à jour mais je pense qu'elle ne se fera pas avec ces code OEM (consideré par Microsoft comme etant potentielement des copies pirates) moi la mienne est celle d'un grand constructeur de PC.

  • Hansi68
    Hansi68     

    Stratégie de frustration classique des imbéciles heureux...
    On a aujourd'hui des alternatives libres plus efficaces et technologiquement supérieures sous GNU/Linux, que ce soit Ubuntu MATE ou Mint MATE.
    Bref, windows est mort...

  • jilaf
    jilaf     

    Iblis Trigger a raison. Comme lui, je reste sur mes gardes et attendrai que les autres aient essuyé les plâtres avant d'installer le soft sur mes machines ! Il n'y a pas le feu que je sache...

  • fild9
    fild9     

    je n'ai tester que la première version en anglais de Windows 10, c'était déjà le top !

  • charboula
    charboula     

    Slt, je suis sur windows 10 depuis la première version insider et je peux te dire qu'il y a eu des améliorations même très énorme. La dernière version sorti hier est super méga stable et que du bonheur avec l'assistant vocal cortana. Le système est fluide, bien pensé et biensûr le retour du menu démarré (même si celui de windows 8 était excellent).

  • IblisTrigger
    IblisTrigger     

    Tout en étant enthousiaste, je reste sur mes gardes.

    Après la mésaventure avec Windows 8.0 qui était parfait pour finalement nous imposer à tous le passage à 8.1 et son bouton menu Démarrer.

    Et puis la première année est celle des ajustements, et donc celle des mauvaises surprises

Votre réponse
Postez un commentaire