En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Windows 10, un désaveu du tout tactile ?
 

Nouveau départ pour le plus utilisé des OS dans le monde. Mais n'est-ce pas plutôt un retour en arrière, qui désavouerait Windows 8 et reviendrait à retrouver un Windows 7 mis à jour ? Ou s'il s'agissait d'une troisième voie ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Matthieu G
    Matthieu G     

    ...de Pierre Fontaine et de Francois Sorel que Windows 8 est un OS tout tactile. Des la Consumer Preview de Windows 8.O, on pouvait avec un tant soit peu de sens commun et d'objectivité, reconnaitre qu'à part la transformation du menu démarrer en écran Métro et la disparition d'aero, il suffisait d'un clic sur la tuile "Bureau" pou retrouver ses petits. Après, vu la corne d'abondance à clics que constituaient un sujet sur Win 8, il ne faut pass s'étonner du déluge d'article négatifs qui ont été écrit sur cet OS.

  • Matthieu G
    Matthieu G     

    @Stephen : Si ça vous plait de rester sur un systeme moins reactif, plus lent à démarrer, plus lourd et qui ne fera pas mieux que W10 en terme d'experience utilisateur, c'est votre choix, c'est idiot, mais c'est votre choix.

  • Alain_du_lac
    Alain_du_lac     

    Tu peux même revenir à Windows 3.1 si tu le souhaites (regarder vers le passé, voilà du dynamisme !!).
    Admet seulement que certains (dont je suis) adorent Windows 8 et vont passer sans douleur (et gratuitement) à Windows 10

  • yellowjones62030
    yellowjones62030     

    n'en déplaise à tous les détracteurs d'apple, eux ils ne tentent pas de faire rentrer un mac tout entier OS compris dans un ipad.
    il faut faire des ponts qui permettent à ces plateformes d'interagir (la fonction Handoff) mais ne pas penser qu'on peut leur coller un os unique, grave erreur sinon le concept serait en place depuis longtemps

    résultat crosoft ne sait plus ou il va, passer de 7 a 8 pour faire un 10 qui reprend du 7. gros bordel hein! ca code bien meme mieux que chez apple c'est certain mais ca n'a jamais eu de notion de l'expérience utilisateur

  • Stephen11235813
    Stephen11235813     

    Mouais bof ce windows 10 ne me fait pas envie et je sens que je garder mon bon windows 7 de longues années ! Finalement ils refont les mêmes erreurs qu'au temps de vista ce qui a poussé tout le monde à rester sur xp !

Votre réponse
Postez un commentaire