En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Windows 10 sera-t-il finalement gratuit pour les testeurs ?

Mis à jour le
Windows 10 sera-t-il finalement gratuit pour les testeurs ?
 

Microsoft est revenu sur une annonce précédente laissant espérer que les membres du programme Insider recevraient gratuitement une licence. Un beau couac.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • spymane
    spymane     

    on attendra la version pirate comme d'habitude car avec leur version gratuite pour 1 an ils ne sont vraiment pas clair

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Pour les testeurs possédant Windows 7 ou 8 avec licence. Qui testerait Windows 10 n'ayant ni l'un ni l'autre ??

  • Basti77400
    Basti77400     

    Votre article comporte selon moi une erreur non négligeable. Si l'on se fie à la source dans l'article qui renvoie au post de Gabriel Aul, il est écrit "If your system upgraded from a Genuine Windows 7 or Windows 8.1 license it will remain activated" traduit "si vous avez upgradé votre pc depuis une version légale de W7 ou W8.1 alors la licence restera activée. Je pense que l'on peut sous entendre que le jour de la sortie de la licence officielle de W10 (pas la build) on pourra quitter le programme et acquérir sans problème cette version finale. Dans votre article, on lit qu'en étant insider et quelle que soit notre version de windows (W7,8.1), on devra nécessairement effectuer un rollback pour profiter de la màj gratuite, or c'est faux, le rollback s'appliquera seulement aux personnes n'ayant pas une version supportée par W10 (WxP, vista...) et ces mêmes personnes devront acheter la licence pour passer à W10

Votre réponse
Postez un commentaire