En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Windows 10 sera gratuit pour tout le monde, oui mais...

Mis à jour le
Windows 10devrait arriver durant l'été 2015.
 
Windows 10devrait arriver durant l'été 2015. - Windows 10devrait arriver durant l'été 2015.

Microsoft a annoncé que toutes les versions de Windows 7, 8 et 8.1, légales ou pirates, pourront passer à Windows 10. Mais les secondes ne pourront pas bénéficier du support Microsoft.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • issam1975
    issam1975     

    je n'ai rien compris a cette histoire !!

    gratuit pas gratuit,
    légal pas légal ?!

  • Photo73
    Photo73     

    Et si on n'en veut pas ? Même gratuit.
    Ai un PC et deux Mac, Microsoft veut copier Apple avec la gratuité ?
    Si le 10 est une version impaire (9 en fait), ça sera peut-être un bon OS.
    @ suivre.

  • CoolCalmCollected
    CoolCalmCollected     

    Permettre aux ""vilains"" de rentrer dans le ranga toujours été le meilleur moyen d'éteindre un incendie : double comptabilité italienne des années 90-2000, Papier aux émigrés hispaniques aux USA,...
    Reconnaître une vérité et s'y adapter démontre un changement notable dans l'attitude de MS. Sans dire merci pour autant à Androïd et consort (qui prennent le même chemin que MS il y a 20 ans) cet effet de la concurrence ne retire rien à personne et peut apporter à certains. Jouer gagnant-gagnant c'est être certain de ne pas perdre.

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Ils devraient fournir à ceux qui ont une version pirate une version spéciale qui plante leur machine et qui réclame une rançon pour que tout redevienne normal: Comme çà tout le monde paierait !!

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    On nous bassine avec le piratage: pourquoi Microsoft offrirait-il aux pirates le Windows 10. On ne leur pas offert les versions antérieures. Il n'auront qu'à faire comme d'habitude se procurer des versions pirates !!! Et M.... pour les crétins qui payent !!!

Votre réponse
Postez un commentaire