En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Windows 10 : quoi de neuf ? (vidéo)
 

Microsoft vient de dévoiler son nouveau système d'exploitation. Il s'appellera, en fait, Windows 10. Le logiciel intégrera de nombreuses nouveautés notamment le retour du bouton « Démarrer » (vidéo ci-dessous).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • lekteur2
    lekteur2     

    Puisque j'ai utilisé le 8 depuis le début, c'est a dire dès le moment où il était "preview", je peux affirmer que l'assaut contre lui a bien réussi. Pourquoi ? Puisque la manipulation a été dirigé vers le pénible bouton démarrer, la grande "manque" d'un nouveau système formidable. On n'a jamais parlé dans les articles sur les ressources que W8 demandait à l'utilisateur. Mais on a su, correctement, de se demander sur Vista. On n'a jamais reconnu que W8 contenait tous (ou presque) les drivers de n'importe quel ordinateur, vieux ou nouveau. Non, le bouton démarrer, au lieu de la beauté qui s'ouvrait sur l'écran, tous les programmes qui pouvaient être arrangés par ton propre désir ! Mais vous, vous qui devez expliquer l'utilité d'un produit par c'est qu'il contient (ouvrez Task Manager pour voir combien de ressources W8" mange"), vous pleurez le bouton START... Je vous répète: manipulation !

Votre réponse
Postez un commentaire