En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Windows 10 : le démarrage sécurisé ne serait pas optionnel

Mis à jour le
Windows 10 :  le démarrage sécurisé ne serait pas optionnel
 

Installer un autre système d'exploitation que celui de Microsoft sera peut-être impossible sur le matériel informatique vendu avec Windows 10. Un recul par rapport à Windows 8.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Alain_du_lac
    Alain_du_lac     

    Tu aurais du revenir à Windows 95 ...

  • sami54
    sami54     

    Avec le menu démarrer dans windows 10 on peut faire des trucs sympa comme ici:
    http://www.neowin.net/news/gallery-windows-10-build-10041

    Il suffit de bien organiser ses applications en groupe et de mettre un titre à chaque groupes comme par exemple multimédia, bureautique et c'est très jolie (c'est ce que j'ai fait).

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Cela risque de poser un problème sur les machines montées soi même, pièces par pièces !? Parce que SI maintenant Windows 10 est réservé aux machines de constructeurs c'est un nouveau tournant dans la politique de Microsoft !? Enfin je dis cela mais il me semble bien que mon Bios UEFI permet d'activer ou désactiver le démarrage sécurisé... Et pour l'instant Windows 10 Preview ne m'a pas posé de problèmes particuliers à l'installation, mais après avoir testé, supprimé la totalité des briques qui me servent à rien (Anciens Gadgets sous Windows 7), dans le nouveau menu démarrer Windows 10, j'avais une horreur qui me prenait bien la moitié de l'écran avec une gigantesque surface briques vide dans le Menu Démarrer qu'il n'était même pas possible de réduire... Du coup retour à Windows 7 sans aucun gadget.

Votre réponse
Postez un commentaire