En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Windows 10 : retrouvez toutes les annonces Microsoft minute par minute

Mis à jour le
Windows 10 : retrouvez toutes les annonces Microsoft minute par minute
 

La rédaction a suivi en direct la conférence spéciale de Microsoft. Toutes les informations, comme si vous y étiez !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • jimbee
    jimbee     

    Vous n'avez pas l'impression d'un joyeux mélange d?esbroufe et d'inutilités montées en épingle ? Pour ce qui me concerne, je ne vois pas vraiment très clairement (sic !) l'intérêt d'une énième version de Windows qui va briser l'élan de la précédente tout en créant une confusion dans l'esprit des futurs acheteurs de PC ! On va encore avoir des millions d'utilisateurs qui ne vont rien comprendre à ce qu'il se passe sur leur PC avec une vague impression que l'essentiel leur échappe.
    Franchement quel intérêt a Microsoft avec poursuivre cette fuite en avant ? Comment peut-on prétendre réduire la fracture numérique alors même qu'on crée du grand n'importe quoi et en plus qu'on "jette" les dernières versions un peu correctes ? Ne comptez pas sur moi pour passer de win 7 à Win 10 ! J'ai déjà eu beaucoup de difficulté à lâcher mon win XP !

Votre réponse
Postez un commentaire