En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Winamp se fait payer pour graver et encoder en MP3

La nouvelle version du lecteur multimédia de NullSoft est disponible en versions gratuite ou payante. C'est la dernière qui donne accès aux fonctions les plus intéressantes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Noël03
    Noël03     

    C'est un Jukebox mp3 qui utilise Winamp uniquement pour le son.
    Il est conçu comme un navigateur web, mais là on navigue parmis les pochettes d'albums et les divers classements possibles. Il est idéal pour écouter et gèrer une grosse collection de mp3 sur disque dur: www.audiosoft.net

  • TDD
    TDD     

    Pareil, et j'en ai converti plus d'un... Entre le moteur de recherche, les Smart Playlists, la qualité/rapidité/ergonomie de l'encodage de CD Audio et la facilité du _burning_, je suis tout-à-fait comblé.

    C'est au point où iTunes est l'un des rares logiciels qui me retiennent de passer complètement sous Linux :-) 'Faut le faire, un soft Apple qui me fait conserver mon Windows =)

  • raoulette
    raoulette     

    Si tu cherches vraiment la qualité sonore, c'est tout de même Foobar 2000 qui tient le haut du panier.
    Pour audiophiles avertis...

  • phil__
    phil__     

    Perso,
    j'aime bien utiliser winamp comme "player" par contre j'utilise Virtuosa comme "jukebox". Je le trouve vraiment complet, un peu compliqué au début, mais une fois habitué il est vraiment top, avec un petit quelque chose en plus!

  • pascal_
    pascal_     

    Au début j'étais fan de Winamp.

    Maintenant, j'utilise Musicmatch sous Windows (que j'ai eu en bundle avec plusieurs produits: clavier, graveur...), et xmms sous Linux.

    Ce dernier, gratuit, est au moins aussi bien que Winamp, peut-être même meilleur!

    Toutefois, même si j'ai arrêté de l'utiliser, je suis reconnaissant à Winamp car il a été novateur et s'est fait pas mal imiter (par freeamp, xmms et bien d'autres).

  • Guillaume_
    Guillaume_     

    completement d'accord, j'ai définitivement abandonné Winamp apres avoir installé iTunes sous Windows

  • Nino_
    Nino_     

    Y a pas que Winamp...c'est sûr...et c'est tant mieux d'ailleurs, qu'il y ait tant de choix.
    Mais...Winamp est LE lecteur pour les amoureux de la musique...et du SON !
    Vous êtes vous déjà intéressés à augmenter les possibilités du lecteur via les tonnes de plug-in (gratuits ou payants) proposés sur le site de l'éditeur ?
    Essayez ça, et vous m'en direz des nouvelles...ou comment transformer (après parémétrage de ces plug-in) le son (déjà bon) des Mp3 en véritables bombes sonores !
    La facilité d'utilisation c'est bien, performance et qualité sonore sont tout aussi importantes...sinon, à quoi bon parler de...musique... ;-)

  • hefpe
    hefpe     

    jetAudio présente les mêmes fonctionalités que winamp 5, avec un agencement un peu différent et la sortie en mp3 est payante comme winamp 5, à essayer

  • lionel_
    lionel_     

    iTunes d'Apple c'est un lecteur mp3 qui encode vite, supporte le
    format AAC, simple d'utilisation, et très pratique dans
    l'organisation des morceaux (recherche instantanée des
    musiques).

    et il EST GRATUIT !

  • KZO_
    KZO_     

    le QCD 4.11 je ne connait pas, music match v7 window media aussi tant qu"ils sont gratuit c'est bien et aprés il faut savoir jongler entre ceux qui lisent tel ou tel format qui encode ou pas qui graves ou pas mieu que le winamp ça doit exister? Le débat reste ouvert avec le format ogg aura t''on le méme souci ??

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire