En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

WiMAX : une nouvelle offre, WiBox, signée Altitude Télécom

Mis à jour le
WiMAX : une nouvelle offre, WiBox, signée Altitude Télécom
 

L'opérateur professionnel lance une nouvelle marque sur le segment grand public, ciblant les zones blanches désertées par l'ADSL.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • tom775
    tom775     

    hot line nul!!! La VoIp est plus que non fonctionnelle. Et pourtant je suis en seine et marne ou il y a plus de 50 relais wimax .... Je me suis donc désengagé de wibox pour allez chez un FAI local (LRJ pour le cité). Temps d'attente pour avoir un hotliner : 2 sonneries. Tarifs abordables. Et surtout un téléphone illimité qui fonctionne très bien !!

  • utilisateur mécontent
    utilisateur mécontent     

    J'ai été sur leur site pour souscrire une offre wimax, il m'envoie la réponse par mail malgré le téléphone indiqué (pratique quand on demande un accès internet ^^)et dans le mail ya pas la piece jointe sensée contenir l'offre alors j'ai essayé de les appeler plusieur fois je me fait raccrocher au nez avant de les avoir(bien avant les 30mn légales).Deja que face a l'ADSL, le débit est pourri pour le meme prix mais en plus ils sont nuls

  • luapmada
    luapmada     

    Bonjour, cela fait maintenant 2 années que je bénéficie de l'offre Wibox et j'en suis tres tres satisfait. Les interventions sur site sont rapides, le service tech réactif. Bon, évidemment quelques bugs de tps en tps mais c'est une technologie assez nouvelle à grande échelle. Cote prix, 40? me semble convenable.

  • Pommier
    Pommier     

    Ayant eus internet pendant deux années avec ce systéme wimax , services assez sastifaisants .

    MAIS à la résiliation du contrat , WIBOX (ALTITUDE TELECOM ) fait la sourde oreille(aprés plusieurs réclamations ) pour la restitution du dépot de garantie ( 100 ? ), qui doit être remboursé dans les 30 jours aprés retour du matériel . Cela dure depuis six mois ................

  • sabi79
    sabi79     

    Bonjour,
    Moi je les ai eu pendant 1 an:pas de pb pour internet
    Par contre, je suis partie de chez eux depuis avril, le matériel rendu le 22 juillet et 4 mois que j'attends mes 100? de caution (avec appel et message de ma part chaque semaine: sans jamais aucune réponse...)
    Des voleurs!!!!

  • Catmj
    Catmj     

    Je vis dans une petite commune de Haute Garonne, j'ai un forfait wibox téléphonie illimité.L'antenne est située dans le clocher de l'eglise, donc pas de probleme de connexion avec le net, par contre depuis juin en ce qui concerne le téléphone et malgres mes relances successives pas d'appels entrants. Suis je la seule dans ce cas?

  • Sanvic
    Sanvic     

    Bonjour ! Je suis référence B4714 (09 74 62 36 68). Hier mardi 27.07, je ne recevais pas internet. Sans doute, une maintenance. J'ai tenté de vous contacter. Pendant de longues minutes, on m'a dit de patienter. Je n'ai jamais réussi à communiquer avec un technicien. Bien sûr, cette carence vous est bénéfique car ce temps d'attente me sera facturé. Qu'en pensez-vous ? Répondez-moi, SVP ! Mercei d'avace

  • dizou
    dizou     

    pourquoi le wimax coute beaucoup plus cher que l'adsl

  • calatho
    calatho     

    Petit hameau de la haute - garonne , nous nous sommes tous abonnés depuis juin 2008 au forfait altitude telecom: internet + téléphone illimité. Au début un miracle pour internet pas terrible pour le téléphone , problème de communication. Depuis 2 mois la galère , déconnecté à chaque instant ( quand on arrive a ce connecté)plus de téléphone service dépannage incompétent , désagréable etc. Nous allons probablement tous résilier notre contrat et repartir chez notre bon France telecom du moins pour le téléphone et basta internet.

  • katoudix
    katoudix     

    C'est une honte, j'ai essayé d'avoir un routeur pendant 3 mois et je l'ai eu grace à une personne qui a des relations au niveau du conseil génénral. ENFIN ! Mais alors, des coupures sans arrêt, le téléphone qui ne fonctionne plus non plus,étant à la campagne avec trois enfants en basage, ça peut être dramatique vu que les urgences sont à 40 km. On paye le prix fort et ça ne marche qu'à 50 % mais comme on n'a pas le choix et bien on PAYE !

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire