En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Wikipédia bloque la page « Yves Jego »
 

Un trop grand nombre d'interventions et de corrections a amené les administrateurs à protéger la page. Une initiative destinée à éviter les débordements.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Belzébuthàquionapiquélepseudo
    Belzébuthàquionapiquélepseudo     

    Je croyais que tu avais déprogrammé TF1 :) D'un autre côté, quel que soit le média, même (et surtout) Internet, on doit toujours douter de l'information puisque ceux qui nous la présente ne le font généralement pas (ça se dit journaliste mais ne fait que relayer des informations sans recul ni vérification, oui il faut être le premier à l'annoncer, pas grave si c'est faux)

  • renevada
    renevada     

    C'est exactement ce qui est effrayant

  • Sv1 le pingouin(2)
    Sv1 le pingouin(2)     

    Bien sur que quand tu sais déjà, tu peux comparer... mais s'il s'agit d'un reportage totalement orienté, faussé ... sur la fabrication des poelles à frire... bah tu l'aura dans l'os et tu sera obligé de croire que "la nouvelle poelle tefolle peut provoquer la fin du monde si tu l'utilise en Corrèze". Evidement, un expert de la poelle a frire dira que c'est totalement idiot... mais toi, tu n'en saura rien.

  • renevada
    renevada     

    JT qui quand il aborde un sujet que l'on connait très bien raconte beaucoup de choses completement fausses

  • bipdan2
    bipdan2     

    Sur le vif, je serais d'accord avec vous.

    Mais en prenant un peu de recul, je pense que préfère un média, ou la contestation de l'information est visible et donc m'alerte sur la crédibilité à y apporter, plutot qu'un média dit officiel comme le JT ou je suis sur qu'on me raconte régulièrement des informations retravaillées et sur lequel je n'ai aucune indication de la probable désinformation.

  • Bibract
    Bibract     

    Wikipédia est un endroit ... peu sûr. Manipulations, violations répétées des lois les plus élémentaires (pas de respect de la vie privée, pas de respect de loi informatique et libertés par exemple), orientations de certains articles, tout cela en public. Et en privé, règne de petits chefs, arrogance, violence verbale, j'en passe. Encyclopédie ?

  • ThéOLait
    ThéOLait     

    Un exemple de plus qui montre que la liberté sans remparts conduit au chaos, ainsi du reste que l'ordre sans contestation. Faut croire que les deux restent inséparables.

Votre réponse
Postez un commentaire