En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

WikiLeaks : Julian Assange condamne le verdict contre Bradley Manning

Mis à jour le
Le fondateur de WikiLeaks a vivement réagi au verdict contre Bradley Manning.
 
Le fondateur de WikiLeaks a vivement réagi au verdict contre Bradley Manning. - Le fondateur de WikiLeaks a vivement réagi au verdict contre Bradley Manning.

Le fondateur du site WikiLeaks a tenu a prendre ouvertement la défense du jeune soldat qui lui avait fourni plus de 700 000 documents confidentiels. Pour lui, Bradley Manning est un héros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Hansi68
    Hansi68     

    On peut comprendre que le secret ou le devoir de réserve sont parfois nécessaires pour protéger les intérêts d'un pays, mais dans les faits, ils servent bien trop souvent à planquer la corruption latente de quelques uns.

    On se souvient encore d'ACTA, négocié sous le coude, et ce n'était qu'un toute petite émergée de l'iceberg. Accorder des mandats à des gens, même pas élus, qui n'ont aucun compte à rendre, et qui décident pour des millions d'individus est bien trop facile.

    Difficile donc de prendre parti pour ou contre M. Manning sans connaître tout le dossier. En revanche, ce qui est sûr, c'est qu'avoir transformé ensuite M. Assange en prisonnier politique européen, avec l'aval d'une angleterre à la botte de, est une gifle flagrante au 1er amendement.

    Au final, le dictateur non élu ne devrait plus tarder maintenant...

Votre réponse
Postez un commentaire