En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Wikileaks dévoile l'incroyable arsenal des hackers de la CIA
 

Le site de Julian Assange vient de publier des milliers de documents qui exposent les innombrables outils de piratage de la célèbre agence d’espionnage américaine. Un leak édifiant, plus riche encore que les révélations d’Edward Snowden.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Charles Petit
    Charles Petit     

    Ce que je trouve le pire, c'est pas tellement que la CIA et tous les autres cherchent à espionner n'importe qui, mais que des industriels comme Samsung ou autres, ne permettent pas de mettre un cache qui coulisse devant l'objectif d'une webcam, un petit interrupteur physique pour couper l'audio quand l'on ne l'utilise pas.

    Et en plus qu'aucun choix réel n'est possible, parce que tous les constructeurs sont les mêmes à ce niveau. On rajoute de plus en plus de technologie au détriment de la vie privée. Lamentable.

  • éric Mensah
    éric Mensah     

    Merci

Votre réponse
Postez un commentaire