En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Wii : ce qui intéresse désormais Nintendo, « ce sont les jeux »

Wii rouge
 
Wii rouge - Wii rouge

Concurrencée par le Move et par Kinect, la Wii devrait s'appuyer sur ses jeux pour défendre sa position. Entretien express dans les allées de la Paris Games Week avec Ludovic Amouroux, chef de produit chez Nintendo France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • JIN ROH Scorpio
    JIN ROH Scorpio     

    Après avoir sorti une console avec des acheteurs attirés par des pubs très bien conçues et qui réussissaient à masquer le peu d'intérêt des jeux présentés (avec toute la retenue que je devrais avoir) Nintendo semble désormais vouloir proposer de "vrais" jeux...

    Hum... Un peu tard ? Non pas forcément, mais disons que faire oublier l'aspect casual de la console et proposer des FPS / VRAIS jeux d'aventure ce n'est pas gagné (oui, il y en a eu quelques uns, mais très peu de bons).

    Ce post n'engage que moi.

Votre réponse
Postez un commentaire