En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Waze, Coyote, Wikango ou Munic, quel avertisseur choisir ?

Mis à jour le
Waze, Coyote, Wikango ou Munic, quel avertisseur choisir ?
 

Coyote, Wikango, Waze ou encore Munic, quelle solution d’aide à la conduite choisir ? Faut-il encore payer pour disposer d’un service de qualité ? La réponse est dans notre dossier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ecou2508
    ecou2508     

    Mon inforad, je l'ai envoyé là où il doit être: dans la POUBELLE ! De l'arnaque, chèrement payée !

  • dauphy72
    dauphy72     

    j'aimerai signalé que Coyote est aussi disponible sur smartphone comme Waze.

    Personnellement j'utilise les 2 (Waze et Coyote), un des défaut de Waze, c'est qu'il ne passe en premier plan si une autre application est ouverte lorsque nous approchons d'un signalement, que fait Coyote.

    Si non, je suis tout à fait d'accord que Waze reste la meilleur aide à la conduite même si tout les aides à la conduite reste à être évoluer.

  • herisson83bis
    herisson83bis     

    Pourquoi n'avoir pas mentionné INFORAD dans votre comparatif? Même s'il n'est pas parfait, il contente beaucoup d'automobilistes non professionnels qui ne souhaitent pas payer 12? par mois pour un COYOTE.

  • lmic89
    lmic89     

    bonjour,

    Dommage que dans vos tests, vous ne testiez pas:
    - les capacités de signalement hors connexion (hors réseau)
    - la consommation de la batterie lorsqu'on utilise les apps UOS/android.

    Waze ne serait surement plus premier: il explose la batterie des téléphone, et a ma connaissance, n'a pas de mode de signalement des radars hors connexion.

  • timat74
    timat74     

    Un bémol pour coyote: La procédure de désengagement de l'abonnement est un chemin de croix, comme en témoigne des avis nombreux sur le web. Donc il est important d'en tenir compte

  • JM2915
    JM2915     

    Bonjour, je suis un peu surpris sur l'appréciation à propos de Waze et des itinéraires Bis. Waze semble bien tenir compte du traffic lors du calcul d'itinéraire (je me suis retrouvé, un jour de grans départ, passer dans des petites rues de banlieue (mais sans bouchons) et Waze m'a même fait quitter l'autoroute sur plusieurs kilomètres lors d'un retour de Chambéry (apparemment accident en cours sur l'autoroute) pour me faire reprendre la même autoroute plus loin...

Votre réponse
Postez un commentaire