En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Warner se convertit au peer to peer de BitTorrent

Le studio américain compte utiliser la plate-forme d'échanges pour distribuer films et séries télévisées dès cet été. Une première dans le monde du cinéma !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Avocat-du-diable
    Avocat-du-diable     

    Après avoir fait pression sur les programmeurs de logiciels P2P, ils se servent d'eux.

    Et le protocole FTP, quelle industrie va le racheter ?... :lol: :lol:

  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    donc payer le droit à la copie privée pour graver le film que tu as acheté, en plus du prix "normal" du DVD. Et en espérant bien sûr qu'il n'y ait pas de DRM. Bref, à mon avis, payer aussi cher que du matériel, pour de l'immatériel, ça ne marchera pas avec beaucoup de monde (Quoique, quand on voir le Projet Entropia...)

  • bipdan
    bipdan     

    Sans parler du prix au titre, je trouve lamentable que les gros gras se permettent d'attaquer le P2P en justice puis dans un second temps tentent d'utiliser dans leur interet les systemes qu'ils décrient tant.

    Prévoit-il de rémunérer la BP mise a disposition par les internautes ?

  • EMegamanu
    EMegamanu     

    Remarque un épisode de série à 1 euro je dis pas non (quitte à transgresser illégalement qq protections au changement de PC) si on compare au prix d'un DVD de 3 épisodes :x

    Par contre le film au prix du DVD, je suppose que c'est sans les langues additionnelles, les sous-titres et les bonus => poubelle en effet !

  • Sexmaster
    Sexmaster     

    Il aurait été bon, je crois, de préciser que:

    "Les fichiers téléchargés, protégés par DRM (Digital Rights Management), ne pourront être ni gravés, ni copiés sur un autre ordinateur"

    "En guise de protection supplémentaire, un mot de passe sera demandé avant de pouvoir lancer le film acquis, qui ne pourra être vu que sur l'ordinateur ayant servi au téléchargement."

    DRM qui signifie lisible sur plate-forme Window$ uniquement


    Ce qui m'amène à la conclusion>> poubelle

    next

Votre réponse
Postez un commentaire