En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Wanadoo vend son ADSL à l'heure ou au gigaoctet

La filiale Internet de France Telecom lance des forfaits haut débit limités en temps ou en volume. Premier prix : le 128 kbit/s à 15 euros pour 20 heures par mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

78 opinions
  • Alice and Co
    Alice and Co     

    Bonjour,
    Sur la même longueur d'ondes pour une fois ! Tout peut arriver dans une vie. En effet, les "zappeurs" de tout poils ne représentent qu'un faible % et les liens, même virtuels, sont indestructibles.
    Celle qui est l'épouse de...

  • koup patat
    koup patat     

    Tu appelles les autres FAI des concurrents ? Ce sont des gens qui louent tout, je m'explique. La plupart des FAI concurrentes compte moins de 100 employés dans toute la France. Ces FAI louent le réseau à France Télécom, et c'et France Télécom qui entretien ces réseaux. Alors excuse moi, mais ce n'est pas une chance pour Wanadoo de dominer le marché puisque les autres FAI dépendent de lui.
    Quand j'entends après que France Télécom est plus cher que les autres, c'est pour une raison simple : il compte bien plus de 100 salariés en France. Crois-tu qu'il continuerait à pratiquer des tarifs si haut par rapport à ceux des concurrents si ils avaient le choix ?
    De plus, même si je suis d'accord avec toi sur la necessité de faire attention à notre porte-feuille de nos jours, je prefère payer plus cher mais payer pour avoir ce que je demande, car je n'ai jamais eu aucun problème quel qu'il soit avec Wanadoo. Je conçois que cela puisse arriver mais je pense que ces problèmes arrivent beaucoup plus rarement chez wanadoo que chez les autres fournisseurs de FAI.
    Enfin crois-tu que wanadoo continuerait à avoir autant de client si ses forfaits étaient des "arnaques" ? Beaucoup de clients qui sont aujourd'hui fidèlent à Wanadoo sont des anciens cliens déçus par les FAI concurrents.

  • koup patat
    koup patat     

    Pourquoi est-ce que vous critiquez ce fait. Je ne vois pas pourquoi un fournisseur ne pourrait pas lancer un forfait payé au gigaoctet. Ce qui n'en veulent pas ça ne les dérange en rien et le mec qui a l'adsl pour aller voir ses mails le soir pendant 5 minutes en rentrant du boulot lui sera content de payer dix euros de moins que toi par mois. Si on reste dans la logique de gens comme vous, dans ce cas le 56kb/s ne sert a rien non plus, c'est "une limitation de nos possibilités"...

  • Béatrice_
    Béatrice_     

    VOIR PLUS HAUT

  • Béatrice_
    Béatrice_     

    Exact, sefice technique inexistant, j'ai commandée la live box voici 1 mois toujours pas livrée, mais pourtant encaissée, et pour ce qui est de leur telephoner au numero pompe a fric, pas plus de resultats, depuis 1 mois j'entend a la fin de la semaine. J'ai menacée de resilier mon abonnement, la reponse a ete que si je voulais me desabonné, il fallait que je paie la totalité de mon engagement. Pouvez vous me dire comment contacter une assiociation de defence du consommateur merci

  • maricot cedric
    maricot cedric     

    moi j'ai étais chez wanadoo pendant 1 an ( pas le choix engager pour 1 an minimum ) quand j'ai vu l'offre de prix chez free, j'ai pas réflechis longtemps.
    wanadoo 45.45 euros par mois pour du 512/128 plus le modem qui est a ta charge ainsique les frais d'activation (sauf promotion) qui depuis est desendu a 35 euros je crois.
    free adsl tourne à 5600/300 chez moi (encore plus chez d'autre) en plus j'ai le modem qui est preter gratos, plus 21 chaine de tv gratos ( payant chez wanandoo à 45 euros) plus mes comunication de telephone gratos et ceux qu'y m'appelle ne paye que le prix d'une communication local et tous ca pour 29.99 euros.
    quand au probléme de free wanadoo en est en parti responsable ( pour example quand wanadoo par l'intermediaire de france telecom a limiter le débit de free et bloquer l'acces de certain site de free )
    en gros tu à 4 fois plus de service pour un prix largement inferieur cela vaut bien quelque lacune qui j'ajouterais sont en cours de résolution (visiter le site dslvalley.com).

    cedric

  • jamet
    jamet     

    j ai 60 ans et 50 heures ça me suffit il n y a pas que internet dans la vie qui elle est limitee il faudrait que ça se sache

  • bilou_
    bilou_     

    La confusion est courante: il a du vouloir dire kb/s. Parce qu'avec un 56kbs, on monte rarement au dessus de 6 ko/S, et encore, quand la ligne France Telecom est bonne, ce qui est rarement le cas ...

  • DOMA_
    DOMA_     

    T'as raison, donne ton argent aux Américains: Ils pourront faire des guerres!..................

  • DOMA_
    DOMA_     

    C'est sur ils ont internet à bas prix, des métros neufs etc...........Mais t'as vu les maisons, je parle de l'ouvrier.........Et la bouffe ?
    Je préfaire bien manger, bien boire et rester Français! Nous au moins on bouffe!..........

Lire la suite des opinions (78)

Votre réponse
Postez un commentaire