En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Voyages-sncf lance la version iPhone de son application Compagnon (MAJ)

Mis à jour le
Voyages-sncf lance la version iPhone de son application Compagnon (MAJ)
 

Déjà disponible pour les mobiles Android, l'application propose aux voyageurs détenteurs d'un mobile Apple d'avoir accès aux informations utiles au bon déroulement de leur trajet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • BMO
    BMO     

    Bonjour,
    J'ai un iphone avec compagnon,
    mais mes billets sont réservés par mon entreprise via le portail.
    Comment dois-je récupérer les données sur compagnon ?

  • Flobonhomme
    Flobonhomme     

    Bonjour,

    Pour ma part aucun soucis, sur un HTC Legend, et ce depuis la sortie .....

  • Thierry B
    Thierry B     

    Application inutilisable sur un HTC Desire sous Android !
    La seule chose qu'on obtient ce sont les conseils d'utilisation de l'application et c'est tout.
    Mais j'imagine que comme d'habitude tout a été fais pour que l'application fonctionne bien sous I Phone et pas sous Android !
    Du coup je l'ai désinstallé !

  • Thierry B
    Thierry B     

    Franchement très mauvaise application qui ne fonctionne même pas sous android hormis les conseils donnés au début pour utiliser l'application !
    Et pourtant j'ai un très bon smartphone avec HTC Desire !
    Mais j'imagine que comme d'habitude il n'y en a que pour les applications de l' I Phone !

  • Anne56
    Anne56     

    Franchement c'est génial cette appli. Ils ont fait un super boulot pour une fois chez voyages-scnf. Ils ont réussi à sortir un truc qui marche (et nickel en plus!). Ils ont enfin dû s'entourer d'ingénieurs efficaces et efficients ça fait plaisir. continuez :)

  • MavericK_56
    MavericK_56     

    Magnifique, encore une nouvelle application pour Android ou iPhone!
    Ah oui mince, j'avais oublié, je suis un utilisateur Windows Mobile sans intérêt. Nous ne surfons pas sur la même vague de succès commercial que l'iPhone.
    C'est bien malheureux, les possesseurs de Windows Phone étant pourtant en nombre, on nous laisse là encore sur la touche.
    Dommage, cette application est pourtant bien plus qu'utile pour les habitués du rail dont je fais parti. Malheureusement, TGVLab a annoncé ne pas prévoir son développement!

  • sleepyfranck
    sleepyfranck     

    Bonjour,
    Bonne idée pour la banlieue, comme celà avec un peu de chance les chauffeurs de bus Veolia ne partiraient à vide pas en voyant les trains arriver en gare sous prétexte qu'ils ne connaissent pas l'état du trafic ferroviaire. :)

  • Phy.
    Phy.     

    Twitter sur Paris-Lille ? Est-ce que les trajets RER, TER et trains de banlieue pourraient recevoir un peu d'attention ? Savoir si le train dans lequel on se trouve a du retard, combien, pourquoi ? Y aura-t-il un minimum d'interactivité ? Pourra-t-on évaluer jour après jour les progrès (ou pas) de la SNCF sur la ligne que l'on emprunte quotidiennement ? Pourrait-on signaler en direct le comportement de voyageurs qui se permettent de fumer dans un wagon, avec une chance d'être entendu ? Dans une affaire grave avec violence, envoyer une photo prise avec son portable témoignant d'une agression, avec intevention rapide ?

Votre réponse
Postez un commentaire