En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Voyages-sncf.com ajoute les billets de spectacle à ceux des trains

Voyages-sncf.com ajoute les billets de spectacle à ceux des trains
 

Le premier site d'e-commerce en France permet désormais d'acheter des tickets pour des spectacles ou des musées dans tout le pays.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • saepho25000
    saepho25000     

    Tu parles des prix de la poste, là, on parle de la SNCF, c deux choses différentes !!!
    Ils peuvent pas demander une réduction sous prétexte qu'il font du transport !!!
    Si Air France ferait la mm chose sur son site, je suis sur que tu ne te poserais mm pas la question.
    Et pour parler d'autres choses,regarde windows, il coute 80? chez wall-mart et 150? chez carrouf, et pourtant, il n'y a eu que 50cts de frais de transport.
    Tu vois qu'il ne faut pas tout mélanger ;)

  • bipdan2
    bipdan2     

    Je ne sais pas si les billets sont en plombs ou plaqué or. Mais pour1 entreprise qui assure une partie de transport postal, je trouve que du port entre 2.6 et 7? pour un morceau de papier c'est bien chere, meme au prix actuelle du carburant.

  • ikariya
    ikariya     

    il semblerait surtout que le fait de cocher le type de voyage "personnel" ou "professionnel" opere un tri sur les offres proposées, ne mettant en avant que les promotions et oblitérant par la même les trains non ouverts aux promos.

    Alors en ces temps de vache maigre ça part d'une bonne idée mais c'est tout sauf pratique pour essayer de s'organiser.

    C'est malheureux a dire mais je trouvais plus facilement mon bonheur avec la reservation sur minitel, c'etait austere mais au moins il y avait tout.

  • rastakwere
    rastakwere     

    Bon déjà un truc avec "sncf" dans le nom ça met pas trop en confiance niveau fiabilité. Si en plus ils essayent de faire autre chose que ce qu'ils font déjà mal, je vois pas trop à quoi ça sert

  • saepho25000
    saepho25000     

    Jamais eu de problème pour ma part, ils sont pas numéro un pour rien :)

  • grouik75
    grouik75     

    Pareil, je ne comprends qu'ils ajoutent ce genre de service qui ne peut que compliquer les choses, alors que depuis des semaines aucune de mes commandes n'a pu aboutir. Déplacement en agence obligatoire...

  • ikariya
    ikariya     

    depuis la refonte du systeme de réservation de la SNCF, c'est un foutoir sans nom ou il est impossible d'avoir une vision claire des différents tarifs. Le moteur de recherche se bornant a proposer des offres "commerciales" au lieu d'afficher les différents trains.

    Résultat, je repasse par la ligne téléphonique ou un conseiller répond plus simplement à ma demande

    c'est beau le progres ...

    alors si ils sont infoutus de vendre correctement des billets de train par internet, je préfère meme pas essayer le reste

Votre réponse
Postez un commentaire