En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Voyage au c?"ur de l'iPhone

Voyage au c?
 

Le téléphone d'Apple pourrait être la star de la fin d'année. En plus d'être un bel objet, il propose une interface innovante et très aboutie. Découverte en images.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jmp2
    jmp2     

    oui que du pipot tout ça !
    perso j'attends le googlephone je suppose qu'avec ce dernier on aura des couts de communication tres bas en se connectant sur des hotspots wifi(FON neuf cegetel etc)(*)du coup ça cassera les prix et le "matos "sera tres certainement à la hauteur !et le operateurs pourront aller se rhabiller !!! !-))

    * on peut déjà le faire avec d'autres téléphones

  • Mxb
    Mxb     

    Pas de 3G, pas de MMS, pas de multi SMS, et pour combien ? + de 400€, heureux de ne pas faire parti des 1.4 million de pigeons

  • Olivier94320
    Olivier94320     

    Sans vouloir faire de publicité, le HTC P3600 (autrement connu sous le doux nom de S300+ chez SFR), offre bien plus de fonctionnalités de l'iPhone, parmi lesquelles le GPS intégré avec Tomtom 6, la 3G, le Wifi, le bluetooth, etc etc...
    Et il coute 69? avec un abonnement. Et il est flashable en WM6.

    Je m'étonne que sur tous les sites de news informatiques on ne parle quasiment que de l'iPhone, qui est un PIETRE terminal, fonctionnellement parlant... A la limite la capacité mémoire est un des seuls points positif de ce téléphone. Mais ces remarques s'appliquent comme vous le dites à l'iPod également... quand on trouve des baladeurs d'autres marques qui font bien mieux pour bien moins cher.

    On va dire que l'iPhone est à la téléphonie ce que la haute couture est à l'habillement: on l'achète très cher, on l'utilise une ou deux fois, et on cours acheter autre chose pour la vie de tous les jours ;)

  • ikariya
    ikariya     

    de meme que les ipod dont les prix sont spectaculairement plus élevé que n'importe quel autre baladeur mp3 plus performant, c'est en partie le prix de l'engin asssocié à son design, signe exterieur de richesse et de réussite qui suscite l'intérêt des gens qui, il faut bien le dire, s'en contrebalancent des specifications techniques vu que, de toute façon, ils n'en untilisrent pas le quart des possibilités.

    En gros, on se la pète avec un telephone design qu'on a payé une fortune et qu'on utilise pas plus que si c'etait un motorola M3 a 20?

  • PATLER
    PATLER     

    Trop cher, pas de 3 G ni d'appareil photo correct

Votre réponse
Postez un commentaire