En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Vous ne pourrez pas acheter la Watch dans un Apple Store avant le mois de juin

Mis à jour le
Vous ne pourrez pas acheter la Watch dans un Apple Store avant le mois de juin
 

Face à une demande qui semble forte et, peut-être, face à des problèmes d'approvisionnement, Apple limite à ses magasins en ligne la vente de ses montres connectées, au moins jusqu'à la fin du mois de mai.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    En attendant on ne vous parlera pas du prochain modèle en préparation de peur que vous n'achetiez pas ce modèle et attendiez le prochain.

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    On réuni les ingénieurs , on fixe le cahier des charges et en sortant on annonce le nouveau produits à tous les médias. Chaque fois qu'on revoit l'équipe on leur dit "dépêchez-vous on vous attend" Dés que commence la production c'est à l'usine "dépêchez-vous"... Bref tout le monde se dépêche pour rien. Parce qu'à créer la demande sans assurer l'offre on crée la frustration....

  • Josegaut
    Josegaut     

    Ca commence à faire long feu. On parle de l'Apple Watch depuis...quand exactement ? 24 mois ? Sauf erreur de ma part, on en parlait en tous cas déjà bien avant que Samsung sorte sa première montre connectée. Puis d'autres itérations de la Gear ont suivi, la concurrence (Motorola et autres) a sorti des modèles parfaitement crédibles et Apple... buzzz, buzzz, buzzz. Jusqu'à ce qu'elle sorte enfin, qu'on nous dise que c'est la meilleure montre connectée actuelle...mais qu'elle n'est pas vraiment disponible. Tout cela fleure bon l'amateurisme, mais qui suis-je pour oser parler d'amateurisme quand il s'agit d'une compagnie aussi grandiose ? On verra bien, mais je ne serais pas plus étonné que ça de voir tomber quelques têtes prochainement chez Apple. On se contentera bien sûr de dire qu'il s'agira de remplacements à la tête de telle ou telle division, car chez Apple personne ne commet jamais d'erreur.

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Une montre qui n'arrive pas à l'heure ! Coucou coucou !!

  • BirdyMac
    BirdyMac     

    C'est pas très grave comme la V2 sort en septembre ;-)

Votre réponse
Postez un commentaire