En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Vous avez dit pénurie ?

Vous avez dit pénurie ?
 

Durant la halte estivale, les chiffres contradictoires sur la situation des informaticiens n'ont pas manqué : suppressions de postes ici, pénurie de compétences là, retour à la croissance ailleurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • alguno
    alguno     

    Encore un article intéressant de 01 (signé par l'adjointe de la rédac chef, la classe !) où on apprend... rien. Il suffit de regarder le nombre d'informaticiens au chômage dans votre région pour avoir un vision un peu plus concrête de la réalité. Ce qui n'inclut pas les informaticiens qui changent carrément de boulot pour devenir pizzaiolo ou gardien de nuit. Mais bon c'est la nature. Les bons se sont adaptés, les moins bons ont changé de terrain de chasse, les vraiment nuls sont mort. Merci Darwin.

Votre réponse
Postez un commentaire