En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Voici les premiers PC portables Windows 10 dopés au Snapdragon 835
 

Ça y est, les Always Connected PC imaginés par Microsoft et Qualcomm arrivent au printemps prochain ! HP annonce son premier PC portable de ce nouveau genre, l'Envy X2. Asus et Lenovo sont également de la partie.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Dumbphone
    Dumbphone     

    Personnellement, je trouve le concept génial car que fait-on avec un PC Perso ? Surf, mail, vidéos, occasionnellement quelques courriers, suivi des finances personnelles, un peu d'Excel... C'est en gros mon utilisation en tous cas. Donc une machine simple et légère, à forte autonomie, et pouvant se connecter en wi-fi + 4G, c'est-à-dire à peu près partout et avec un risque minimum de tomber en panne de "jus", devrait correspondre aux besoins d'un TRES grand nombre qui, comme moi, n'ont pas besoin d'installer sur leur PC des dizaines d'applications dévoreuses de temps. Je suis déjà quasiment acheteur...

Votre réponse
Postez un commentaire