En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
VoD : YouTube signe avec la Paramount
 

La Paramount est le sixième studio à signer un accord avec YouTube pour proposer ses films en location.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Claireetsonmaris
    Claireetsonmaris     

    Les films coûtent entre 2,99 et 3,99 dollars pour 44 heures de location en version standard. Pour un film en HD (720p), il faudra compter un dollar de plus.

    LOL ! qui es-ce qui regarde encore des films en version standard pourri avec résolution 640x328 pixels de résolution (16:9) une résolution qui se compare au cassettes VHS 640x480 pixels d'il y as 10 ans ?

    Les films 720p sont plus regardable mais du 1080p ils sont encore plus , et quoi dire des films en 3 Dimensions qui sortent de plus en plus et des tablettes 3D sans lunettes qui supportent la lecture des video en pleine résolution 1080p et en 3D pour un prix de 199$ a 250$ ? Gadmei T863-3D . Gadmei T883-3D , Wikipad 3D , Gadmei E8-3D , Gadmei P83....

    Le 720p en location en Streaming c'est un bon commencement pour Youtube car il est très très populaire , prochaine étape la location de films en 1080p et ensuite la 3D stereoscopique il n'y a que sa de vrait ! Moi et mon mari on regarde a chaque fin de semaine un film sur disque Bluray 3D en location et on est époustoufler par l’expérience visuelle des films en 3 Dimensions , bien-sur les films 3D véritable , non pas les conversion 2D a 3D ceux-la donne mal aux yeux et a la tête car ils ne sont pas des véritables films en 3D sur lequel les personnages du films ressortent de l’écran pour notre plus grande bonheur a moi et a mon mari .

Votre réponse
Postez un commentaire