En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

VoD : la Hadopi dévoile un catalogue de contenus légaux en Open Data

Mis à jour le
VoD : la Hadopi dévoile un catalogue de contenus légaux en Open Data
 

Pour soutenir l’offre légale et la faire connaître aux internautes, la Hadopi a mis en ligne un fichier XML afin d'inciter les développeurs à utiliser ce catalogue dans de nouvelles applis et sites Web.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Et moi qui regardait légalement la Saison 2 d'Homeland sur la chaine D8 de la TNT... Oups, j'eusse regardé plutôt parce que justement n'ayant pas encore vu cette saison 2, légalement, la chaine D8 vient de couper en plein milieu des épisodes, par manque d'audience... La suite de cette saison 2 sera diffusée, comme Breaking Bad d'ailleurs...plus tard, un jour, enfin peut être... Et alors que la Hadopi, le CSA, ou ceux qui sont payés pour pondre des lois, décrets, pourraient obliger toutes les chaines à diffuser dans l'ordre les séries, une saison commencée devant être obligatoirement diffusée jusqu'à la fin de celle-ci, même si à cause d'audience les saisons suivantes pourraient ne pas l'être, ce qui serait un minimum de respect pour ceux qui essaye de rester dans la légalité... Maintenant SI la Hadopi à une adresse légale qui me permet de voir la fin de la saison 2 d'Homeland, qu'elle me l'indique, parce que franchement après l'on s'étonne que les gens regardent illégalement la saison 3, saison 4...

  • yellowjones62030
    yellowjones62030     

    Avis aux intéressés, la hadopi fournit une micro goutelette d'eau dans le vaste océan de la culture sur le web. Ah oui mais cette goutelette est légale! Tssss 34 000 oeuvres, c'est d'un ridicule. Allez gaspillez notre argent ailleurs. Vous croyez qu'on vous a attendu pour les trouver les oeuvres?

Votre réponse
Postez un commentaire