En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

VLC Media Player éjecté de l'App Store par Apple [MAJ]

VLC Media Player éjecté de l'App Store par Apple [MAJ]
 

Le logiciel de lecture de vidéo ne peut plus être téléchargé sur iPhone ni sur iPad depuis vendredi 7 janvier. VLC était au coeur d'une polémique sur le respect de la licence GNU-GPL.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • sicram
    sicram     

    Moi je me prend plus la tête avec ces cons d'apple qui se croient tout permis, je crack tous ce qui bouge et en plus je le partage avec plusieurs millier de personne chaque jour, et je jailbreak iphone ipad ipod de tous les gens que je connais. un jour peut être ils comprendrons qui faut pas joué au plus malin

    par: Fuck Apple and steve jobs

  • zgouby
    zgouby     

    bienvenu au club !
    C bien pour cette raison de manque d'ouverture que Apple va en crever, un peu comme Microsoft se fait grignoter.
    Et la montée de Google en flèche dans TOUS les domaines !

  • zgouby
    zgouby     

    pour moi Pitier est une grosse fôôôte d'orthographe et écrire "ne rien y connaître à l'informatique" à cause d'avis différents c'est mesquin et petit joueur et diablement bête.

  • librecommearchos
    librecommearchos     

    des societes privées qui s'accaparent le bien public c'a n'est pas nouveau c'est l'essence meme du capitalisme voleur."ca n'est pas du vol car la société a un bon avocat".apple se croit tout permis maintenant qu'ils sont dominants et sodomisants, qu'ils ont convaincu un bon nombre de blaireaux de depenser des fortunes pour leur produits de merde et en plus il voudrais ne pas distribuer des produits logiciels c'est le retour des licences proprietaires dictatoriale et antiprogressiste, et des fachos liberaux arnaqueurs nous font la morale en piratant le plus de logiciels sous licences publique pour les integrer dans leurs produits payant, mais de qui ce moque t'on, a bas les nouveaux colons de l'intelect. pourquoi ne payent ils pas de contribution au monde libre,pourquoi ne pas obliger apple a "vendre" du libre gratuitement, et les lois anti trust dans tout ca, la liberte pour la pub des menottes pour les usagés et les fervants admirateurs du monde libre(pas l'amerique,mais ca vous l'aviez compris. c'est a vous degouté de contribuer. a quand une pub apple avec johnny deep le pirate?

  • al101fr
    al101fr     

    Je ne suis pas apple du tout et même l obligation d'utiliser itunes m a fait vendre un des premiers ipods. Mais je remarque que 10 ans plus tard, chaque fois qu on critique Apple, c'est sacrilège ! au moins, sur PC, tout le monde déteste microsoft ! lol. Mais il est vrai que je ne connais pas de bons applistes mais seulement des béotiens qui ne sont jamais sortis des logiciels livrés avac leur mac.

  • ELVAN
    ELVAN     

    Le plus hallucinant quand on utilise des anti-ads comme adblock plus, c'est de voir comme certaines pages sont creuses une fois vidées de leur substance publicitaire :p

  • Bisounours le vrai
    Bisounours le vrai     

    La soluce pour les pubs récurrentes c'est Adbloc Plus en extension sur Firefox.
    Et adios les vilaines pupubs qui grattent.

    Sur la page 01net je clic droit sur une pub, un encart et je confirme mon choix et hop flip flop, une page nettoyée des indésirables.

  • tramadol54
    tramadol54     

    je possede un iphone,encore un motif de plus pour changer et prendre ANDROID

  • ELVAN
    ELVAN     

    Cessez d'acheter des formats fermés comme Apple et passez au format ouvert Androïd. :)

  • Druis
    Druis     

    Ce sont des fautes de conjugaison et de grammaire ^^

    Mais cela n'enlève rien à la pertinence de la remarque de La bete.

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire