En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

VLC et Angry Birds : 1 milliard de téléchargements chacun

Mis à jour le
VLC et Angry Birds : 1 milliard de téléchargements chacun
 

EN BREF. Collision d'actualités. Angry Birds et VLC ont chacun atteint le milliard de téléchargements avec des modèles radicalement différents...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • MonBayrou.com
    MonBayrou.com     

    Juste un mot pour vous rappeler qu'à l'origine VLC est développé par une équipe française du côté de l'Ecole Centrale Paris ... Qui analyse le phénomène et en tire des retours d'expérience ? Je ne sais pas : merci à 01 de clarifier l'info. Un peu de Cocorico ne nuit pas au moral, et félicitation à eux !!!

  • bazouzou
    bazouzou     

    Vous êtes vraiment sûr que vlc est mis plus souvent à jour que AB dans ses différentes déclinaisons? Après, cela m'étonnetait que les mises à jour soient vraiment comptabilisées comme des téléchargements, dans cette étude...

  • Alexandre Salque
    Alexandre Salque     

    Certes, ils ne se rejoignent que sur le fait que ce sont des logiciels et qu'ils sont disponibles sur différentes plateformes. Tout le reste les oppose comme je l'ai écrit dans l'article. On peut aussi arguer que VLC est téléchargé et mis à jour plus souvent qu'Angry Bird.

  • misterbgs
    misterbgs     

    Il est totalement incohérent de comparer le nombre d'années pour atteindre le milliard de téléchargement.
    De par leur fonction première dans un premier temps, de par les supports sur lesquels ils sont installés dans un deuxième temps.
    On a souvent plusieurs jeux installés, mais rarement autant de lecteurs vidéos !!!

Votre réponse
Postez un commentaire