Passer au contenu

VitaQuest DVR2, la caméra espion à votre service

Grâce à une sonde, le DVR2 filme en VGA les lieux inaccessibles. Pratique pour les bricoleurs, ludique pour les enfants.

Loin des Flip et autres Playtouch, le caméscope de poche DVR2 de VitaQuest ne mise pas sur la qualité de ses vidéos mais, tel un endoscope numérique, sur son aptitude à filmer les lieux habituellement inaccessibles. Pour ce faire, ce petit caméscope VGA (640 x 480 pixels) est livré avec une sonde d’une longueur de 90 centimètres.

Cet accessoire, pratique dans bon nombre de situations de la vie quotidienne (clés tombées derrière un meuble, menus travaux rendus difficiles par manque de visibilité), est étanche (jusqu’à trois mètres) et doté de deux leds pour filmer en basse luminosité. De quoi transformer ce petit appareil fonctionnnant sur piles (quatre de type AA) en un appareil ludique pour les enfants.

Egalement livrée avec un miroir, un aimant, un crochet, un câble USB et un câble de connexion pour téléviseur, le DVR2 qui accepte les cartes SD jusqu’à 32 Go (en option) est commercialisé au prix de 129 euros sur le site de Pixmania.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Stéphanie MOLINIER