En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Vista ralentirait les futurs disques durs SSD de Sandisk

Vista ralentirait les futurs disques durs SSD de Sandisk
 

Le fabricant affirme qu'il doit optimiser la technologie de ses disques SSD de grosse capacité pour pallier des limitations inhérentes à l'OS. Il repousse leur lancement à l'année prochaine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • UBUNTUXX
    UBUNTUXX     

    Pas besoin d'attendre de prendre un mac, installe une disro linux sur ton pc et tu verra, Si tu veux tester sans virer ton os , essaye un live cd.

  • remy46
    remy46     

    Comme écrit dans l'article, des disques de grande capacité que Sandisk "devrait" commercialiser d'ici la fin de l'année...Le "bug" (si bug il y a) sera corrigé...

    Sinon, 64Go c'est très faible, un Pc d'il y a 5ans embarquait environ 80go, actuellement la norme est plus vers 500go voire 1To...

    Pour les prix, il me tarde de les découvrir : un DD 32go coute 300?, j'imagine un 256go...! Maisons de crédit, à vos marques ;-) !

  • Belzébuthleretour
    Belzébuthleretour     

    un rebelle va te répondre qu'il préfère les slips LEOPARD ^^

  • Belzébuthleretour
    Belzébuthleretour     

    c'est BCP plus robuste qu'une clé USB en termes de lectures/écritures, sinon moi aussi je pensais que ça valait pas le coup (ni le coût ^^ ).
    En plus, pour peu qu'on aie 2 disques, on se met un SSD de 8 ou 16 Go comme disque de boot et d'applis courantes, et sur un "vrai" disque dur bien gros , les logiciels moins utilisés et les données

  • Maxaxaxaxax
    Maxaxaxaxax     

    Où les as tu mis ???

    Ben oui, je ne les vois pas... tes arguments !

    PS : je n'aime pas Vista, mais j'aime encore moins les rebelles en pyjama...

  • Maxaxaxaxax
    Maxaxaxaxax     

    Tu aurais écris ce post en premier, j'aurais dit ok car cette fois ci, tu développes des arguments intéréssants.

    Ton premier post était aussi puérile que ma réponse, de la publicité gratuite qui n'avait rien à faire là, je te prie d'au moins le reconnaître.

    Et euu pour l'instant, n'en déplaise à certain, l'informatique d'ajourd'hui sur le plan commercial : c'est M$.

    Cependant, la situation commence à se débloquer, Linux commence a faire surface, et ça c'est intéréssant.

    Je ne milite pour aucun des deux camps, ce serait plutôt contre les situations monopolistiques, celle de l'hégémonie M$ actuellement (je ne mélange pas la qualité du produit et l'entreprise elle-même, je ne porte donc aucun jugement sur les OS dans ce post).

    Les utilisateurs seraient les grands gagnants dans le cas où une concurrence serieuse se mettrait en place entre M$ et Linux. Mais ce n'est pas encore le cas... j'espère que ça viendra !

    Merci de m'avoir répondu :p

  • un rebelle qui veut defoncer vista
    un rebelle qui veut defoncer vista     

    moi je dis il faut arreter ces conneries de Vista!!!!
    on arette Vista de merde et on retourne a XP!!! en attendant Windows Seven ou on passe A MAC OS X LEOPARD (www.apple.com/getamac) c koi ca que Vista bloque ces cartes ???? faut arreteer ces conneries chez Microsoft moi mon prochain ordi ca sera un MAC!!!

  • Clems24
    Clems24     

    Point de polémique mon cher mais ce qui me gêne, c'est que les fabricants sont prêt a réinvestir de l'argent pour optimiser leur matériel sous Windows Vista voir même a repousser les dates de sorties/production alors qu'ils ne prennent pas la peine de sortir des pilotes pour des systèmes d'exploitation même autre que Linux (je pense à Mac os, Free bsd, Solaris ...) alors que ce sont des systèmes amenés a se développer. Et si ma réponse est hors sujet, au moins elle concerne l'état actuel de l'informatique qui ne se limite pas à Microsoft ou Nintendo pour rester dans ton registre.
    PS : Ta répartie est impressionnante mais puérile.

    Merci quand même de l'avoir lu .

  • manini9
    manini9     

    en fait faut juste lui rappeller que les lois de l'apesanteur non plus n'ont pas changés et ceci depuis bien plus de 30 ans dès lors la comparaison ne tient pas debout

  • vroutchman
    vroutchman     

    Sandisk accuse MS, mais ne prouve pas... C'est une info intéressante, maintenant, à Sandisk de prouver ce qu'ils avance. Et puis moi cet article m'a appris des choses !

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire