En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Vista et la HD brouillent les cartes de la 3D

Vista et la HD brouillent les cartes de la 3D
 

Destinées aux jeux vidéo, les cartes 3D vont devenir essentielles pour profiter de la HD et de Windows Vista.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jffanfan
    jffanfan     

    Liberté Egalité, cela n'existe plus en france. Voilà encore un moyen de plus de marginaliser les gens. Avec vista si vous télécharger des programmes gratuits, vous n'aurez pas le certificat donc vous ne pourrai plus utiliser les freewaere ou sheerwaere et de plus tous ces micros seront réserves comme tout maintenant aux riches et aux élus. Par contre, même pour l'informatique et internet, le chomeur bientôt n'y aura plus accés, car il ne pourra pas obtenir les signatures officielles pour faire fonctinner ces programmes, et l'argent nécessaire. De plus en plus on nous supprime nos libertés.

  • Spyker [303]
    Spyker [303]     

    Je ne suis moi non plus pas convaincu du succés que pourrait avoir le blu-ray et la hd. Beaucoup de gens viennent encore a peine de s'équiper de DVD qu'il faudrait deja le laisser tomber ? J'avoue même, à l'heure actuelle utiliser toujours plus le cd que le DVD alors hd et compagnie...

  • JML147
    JML147     

    y'en a mare de prendre les gens pour des pigeons je croie qu'ils vont se garder leur blue ray etc.... et la loi anti copie a partir de maintenat je n'achéte que ce qui est compatible et qui m'appartient réelement.

  • PoppuTheFrog
    PoppuTheFrog     

    Empecher les assembleur de faire leur boulot ...
    Obliger à payer une redevance sur chaque vente ...
    Droit d'entrée annuel exhorbitant ...
    Validation des produits concurrents par ses propres équipes ...

    Pendant que RDDV ne fait rien d'autre que se mettre à dos et la France et le reste du monde, il aurait mieux fait de se pencher sur ce qui est un verrouillage généralisé des NTIC au profit des grosses compagnies à brevet.

    Je sens que leur HD va bien se gauffrer face à un DVD ultra-versatile.
    Des milliers d'euros pour me faire fliquer en permanence, très peu pour moi ...

  • olivierolivier
    olivierolivier     

    Les techniques marketing de l'industrie informatique sont remarquables.

    Imaginez le nombre de particuliers er d'entreprises qui vont acheter du matos haut de gamme (du moins pour le proc et la CG) juste pour une utilisation bureautique et internet.

    Je crois que cette industrie est unique pour ça...

Votre réponse
Postez un commentaire