En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Visiware s'essaie aux jeux triple play

L'éditeur de la chaîne Playin'TV propose, en plus de jouer avec sa télévision, d'accéder à ses jeux depuis un mobile et bientôt un PC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • PoppuTheFrog
    PoppuTheFrog     

    Entre la taille de l'écran du mobile et le peu d'interactivité de la télé, le jeu n'aura que peu d'intérêt sur PC. A part les sempiternelles solitaires et autres démineurs, je vois mal quels types de jeu ils pourront proposer simultanément sur ces trois supports ...
    Quand a l'intérêt du online, ce sera à celui qui aura le plus gros hi-score (les joueurs pc seront donc avantagés).

    En plus, payer 4 ? pour des jeux dispos gratuitement sur PC (ou via Internet) et certains déjà inclus dans son mobile ... je retourne sur Neopets. :)

    Autant investir dans une DS (ou une psp), au moins les jeux seront de vrais jeux, on aura une vraie autonomie, et ce ne sera pas la guerre entre celui qui veut jouer et celui qui veut regarder.

    Ha, si ! Il y a un débouché !
    Voter pour son chanteur préféré à la Star'Ac !
    On vote par Internet une semaine avant, on re-vote par mobile 1 jour avant et on re-re-vote par la télé en direct !
    Génial ... :heink:

Votre réponse
Postez un commentaire