En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Visite filmée du Windows Café parisien
 

A l’occasion du lancement de Windows 7, Microsoft ouvre temporairement un café dans la capitale, pour découvrir ses produits devant un petit crème.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Seb.
    Seb.     

    Histoire de remettre les pieds au Windows Café, en voici la visite virtuelle, shootée la
    veille de sa fermeture : http://www.visitedirecte.fr/projects/microsoft/windowscafe.html

  • ricoulgk34
    ricoulgk34     

    si vous voulez être libre prenez linux, çà c'est libre et gratuit. çà marche sous pc et mac.
    Mac j'aime mais quand je vois qu'il vendent des produits pour mac, j'ai vraiment l'impression d'être enfermé dans sa pomme.

  • DeadEye
    DeadEye     

    Pas à Virtual PC en tout cas.

  • ??????
    ??????     

    Effectivement, Apple prévoit et autorise l'installation de Windows sur ses machines car ça permet de faire des ventes de machine en plus et en fait il ne peut pas l'interdire... une fois vendues les machines ne sont plus à Apple

    Par contre, ce n'est pas Microsoft qui n'autorise pas l'installation de MacOS sur "ses" machines car Microsoft ne fabrique pas de PC. De plus, c'est au contraire Apple qui fait tout pour que MacOS ne soit pas installé sur autre chose qu'un Mac (license et verrous logiciels).

    Niveau qualité, c'est certain qu'Apple est probablement meilleur que certains constructeurs de PC. Maintenant, je pense que c'est surtout dû au fait qu'Apple ne fait pas de bas de gamme contrairement aux autres et donc on en a pour son argent. De plus, Apple fait son OS pour ses machines d'où un minimum de problèmes de compatibilité car les machines sont très homogènes, mais c'est vrai ils le font bien !!

    De toute façon, ça sert à rien de troller, chacun fait son choix selon ses besoins, ses ressources, ses goûts... mais arrêtons de dire tout et n'importe quoi (ce que j'espère n'avoir pas fait :))

  • oxid
    oxid     

    “Dommage que je ne puisse pas encore émuler aussi simplement un Mac OSX que je souhaite tester.”

    La faute à qui ? ;)

  • bllbllbll
    bllbllbll     

    Pour info j'ai un iPhone.
    Pour en revenir à l'article, super beau lancement, de plus seven est trés bien comme OS.
    La je suis avec le nouveau virtual pc et, en plus de mon seven qui tourne, j'ai une macine virtuelle Windows XP et une autre Ubuntu 9.04.
    Dommage que je ne puisse pas encore émuler aussi simplement un Mac OSX que je souhaite tester.

  • hhéhhéhé
    hhéhhéhé     

    va, en fait t es pas méchant, c'est juste que tu pense faire parti d'une élite car t a un pauvre smart-phone bien trop cher avec une pomme dessus..du coup tu te prend pour un "pro"...

  • oxid
    oxid     

    Oui, sauf que contrairement à Microsoft, Apple prévoit et autorise l'installation de Windows sur ses machines grâce à Bootcamp, livré d'office sur tous les Macs.

    Microsoft ne se donne même pas la peine d'autoriser l'installation de Mac OSX sur ses machines.

    Ensuite, niveau qualité construction, Apple n'a rien à voir avec les pseudo-concurrents de chez Packard Bell, Asus et consorts. Pour être un "switcher" Mac, je peux t'assurer que c'est qualitativement bien au dessus de tous les ordinateurs de constructeurs que j'ai pu toucher.

    Donc quand on ne prend pas la peine de connaître une marque, on ne casse pas de sucre sur son dos.

  • pluscestmieux
    pluscestmieux     

    j'applaudie !! entierement d'accord !!

  • HIPe
    HIPe     

    Ouai c'est génial les Apple Store, ça confirme la réputation de grande liberté d'Apple: Mac -> Mac OS on a pas le choix de l'un sans l'autre (même si techniquement c'est possible la licence l'interdit), perso j'appel ça de la vente liée. Et en plus Apple vend ses produits lui même donc c'est génial, encore une étape de plus où on peut pas faire jouer la concurrence pour faire baisser les prix.

    Perso jreste sur Windows 7, je peux choisir mon magasin (par exemple Amazon avec frais de port gratuits), je peux choisir mon PC (c'est pas les marques qui manquent et si jamais elles ne me satisfaisaient pas je peux même monter mon propre PC en choisissant tous les composants), et je peux choisir de changer l'OS de mon PC si un jour ça me chante, voir en installer plusieurs en multiboot, etc.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire