En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Visioscene.com met en vidéo les pièces de théâtre

Un site Internet propose de visionner des bandes-annonces de pièces de théâtre. Un service qui sera bientôt diffusé sur les téléphones 3G et sur la future télévision numérique terrestre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • alsggard
    alsggard     

    Je crois très sincérement que les entreprises n'ont jamais été aussi loin des considérations premières des clients: bref, la symbiose n'existait pas avant, mais c'est encore moins le cas maintenant: les tel 3G ne sont pas la panacée! j'ai l'impression de revivre la période Start-up où tout et surtout n'importe quoi était lancé, à grands renforts de capitaux! Ici, pas de capitaux, mais des idées, intéressantes certes mais qui ne répondent pas aux attentes premières: un téléphone est fait pour téléphoner! prendre des photos dégueu possible, mais regarder la télé, parler en regardant la personne, non!! de plus, on lance ce genre de services alors que dans les campagnes, les réseaux ne sont pas encore performants, les zones blanches sont encore nombreuses!! et c'est pareil pour l'internet: d'un côté du 15 megas+ tv + tel gratos, de l'autre du 56k!! arrêtons ce grand écart!! messieurs des telecoms (ou vous! les ronds de cuir!! salut francis) harmonisez votre stratégie de développement, comblez l'écart qu'il y a entre un urbain et un rural, et lancez ces produits par la suite, tout ce que vous ne créez à l'heure actuelle, n'est que rancoeur, amertume et frustration, et c'est un parisien qui parle!! d'autre part, pour développer ce genre de supports il faudra penser à utilier d'auters moyens: le réseau pervasif, le wifi, le wimax...plutot que l'umts!! moins cher en dév. plus efficace!!

Votre réponse
Postez un commentaire