En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Visa et MasterCard, sommés par l'Islande de débloquer l'argent de WikiLeaks

Mis à jour le
Visa et MasterCard, sommés par l'Islande de débloquer l'argent de WikiLeaks
 

Depuis 2010, les deux géants de la carte bancaire bloquent les donations destinées au site internet lanceur d'alertes. La Cour suprême islandaise les obligent maintenant à libérer ces fonds.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • tartuf_ri
    tartuf_ri     

    Merci l'Islande. Et haro sur tout ces "démocrates" qui vont poursuivre un syndicat qui va traiter de "cons", dans ses locaux et visiblement ouvert à tous ceux qui veulent faire un "mur", un certains nombres de personnalités. C'est le même combat d'ailleurs le terme "cons" au pluriel est un terme générique plutôt gentil pour désigner de purs et vrais salauds. Ah si l'Islande était au Sud de la Loire!!!

  • Hansi68
    Hansi68     

    Entre les USA qui ont élevé ce journaliste au rang de terroriste, et les anglais qui l'ont transformé en prisonnier politique de fait, on navigue dans l'ubuesque depuis des mois !

    Bravo encore à l'Islande : un tel acharnement envers un journaliste est tout simplement indigne, humainement et démocratiquement.

    Honte à tous ces collabos européens de bas étage qui participent à cette chasse à l'homme.

    Qu'ont ils donc de si secret à se reprocher ?

Votre réponse
Postez un commentaire