En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Virtual Dakar, le rallye comme si vous y étiez

Mis à jour le
Virtual Dakar, le rallye comme si vous y étiez
 

Le 2 janvier, les internautes vont pouvoir se lancer dans l’aventure du Dakar, dans les conditions réelles du rallye, grâce à un jeu en ligne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Gagy
    Gagy     

    j'aimerais pouvoir contacter les responsables du jeu car une énorme erreur c'est produite, en effet passionné par ce rally j'ai participé et entrainé avec moi beaucoup d'amis, j'ai acheté le full pack à 19?90 que j'ai par innavertence validé deux fois on aurait dû me prélever 39.80 mais non on m'a pris 2x 29.90 j'espères q'un jour les responsables me rembourseront. mais le jeux est passionnant.

  • pascalvgt3
    pascalvgt3     

    ..pour ceux qui ont prix le pack options a 19.90 comme moi. Le jeu est envahi par des bugs,il est impossible de jouer correctement, quoique vous fassiez, il vous arrivera toujours un problème de parcour,d'arrivé,de départ, de classement, etc etc.... De plus ils ne répondent jamais aux messages d'alerte que vous leurs soumetter. GROSSE déception pour un jeu qui parrainer par France2 en plus.

  • mot-tard
    mot-tard     

    Même les anciens motards retraités se prennent la tête avec ce jeu mal développé !

    Pour le côté financier, il aurait mieux valu le dire avant... les soldes a la fin, c'est ridicule !!

  • g-d-ailes
    g-d-ailes     

    Il est vrai que je ne suis pas tres jeune; j'ai voulu essayer pour le Dakar,mais rien compris,a bientot sur l'eau .

  • cocovin
    cocovin     

    idée super mais le résultat est très mauvais!

  • BONCHAMP5485
    BONCHAMP5485     

    Je fais les courses à la voile sur Virtual Régata depuis le dernier Vendée Globe, jeu si vous n'avez pas pris les options payantes vous n'avez aucune chance d'arriver dans les premiers, mais au moins vous vous amusez, car vous n'étes jamais bloqués, ou si vous étes arrétés par une terre, vous pouvez vous dégager et continuer la course. Ce qui n'est pas le cas sur Virtual Rally, où vous étes coincés soi disant par une montagne imaginaire avec aucun moyen de vous en sortir, alors que ceux qui ont opté pour l'option payante prennent le même parcours et passent à travers ! De même, étant coincés, vous ne pouvez rallier le bivouac le soir et vous refaire une santé et les réparations du véhicule pour le lendemain, et vous repartez avec peu de chance de finir puisque vous serez coincés par l'état et du véhicule et du pilote. Sans compter que de nouveau ils vous arréterons par un obstacle imaginaire.
    Donc pour vous le jeu est terminé et vous dégagez.
    Jeu ridicule et sans avenir dans ce concept.

  • david01
    david01     

    ce jeu est completement buggé et ne fonctionne pas , surtout ne payez rien !!

  • lecorrigeur
    lecorrigeur     

    je me suis inscrit,j'ai esseye de jouer et puis je suis resté bloqué a 8 km de l'arrivée. a 21 heures il y a que 6 concurrents qui ont pues terminés.je pense que ce jeu n'est pas très intéressant ou il le devient quand on prend les options qui sont elles payantes.j'abandonne donc ce jeu.(je prèfere ski challenge 2010 qui lui est vraiment abouti.

Votre réponse
Postez un commentaire