En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Virgin Mobile bride un peu moins ses forfaits « illimités »

Mis à jour le
Virgin Mobile bride un peu moins ses forfaits « illimités »
 

Après avoir abaissé à 300 Mo l'Internet mobile compris dans certaines de ses offres, l'opérateur fait machine arrière. Il relève ce forfait data à 500 Mo dès le 21 avril, avec effet rétroactif.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • danny78
    danny78     

    Pou répondre à cette question concernant Virgin Mobile, il est interessant de voir l'article sur http://www.abonnement-forfait-mobile.com/ qui reprend un peu les explications de ce sujet.

  • AhoBaaaka
    AhoBaaaka     

    Pour les forfait voix, il n'est plus question de 5 numéros illimités, mais 5 numéros gratuits.
    Pour les limites de l'internet, c'est une autre histoire...

  • sofnnn
    sofnnn     

    le pouvoir du mot, il faut dire la vérité il y a un double sens.

  • _Chris_
    _Chris_     

    Salut,

    Juste pour réagir à la fin de ton message ou tu critique les services parisiens, il ne faut pas confondre France et Paris, c'est en effet bien différent.
    Je t'invite à visiter nos contrés ou tu seras un peu mieux reçu et servi, je l'espère !

  • kolki
    kolki     

    Gros marché celui de la pub...

  • chadknaus
    chadknaus     

    Les offres téléphonie et multimédia en france sont tout simplement ridicules. Mauvais sav, offres malsaines, prix élevés.
    Etant marocain, je constate que par exemple, il m'est plus facile en tant que touriste d'acheter une carte prépayée (même si les prix rapportées au revenu moyen sont élevés ici)
    En france, il y a trop d'offres truffées de pièges idiots ( on confond libéralisme et arnaque, un gd classique d'un pays latin)

    idem pour canal plus. J'appelle un num spécial (surfacturé) pour pouvoir payer (le comble). La personne responsable passe la majorité de son temps à me demander si elle répond bien à mes attentes, au lieu de me renseigner


    on s'attend à mieux d'un pays qui se veut "développé" et facilitant la vie de ses concitoyens
    Depuis 10 ans que je viens ponctuellement, rien n'a changé et on comprend pourquoi il n'y a pas de dynamique socio-économique

    Ajouter à cela la qualité des autres services parisiens (taxis et serveurs de café désagréables, insécurité, pollution, grêves vous retardant à l'aeroport...) et le séjour prend des tournures inhospitalières.

    Un séjour en Allemagne est bien plus agréable à titre de comparaison tant les gens et les services sont plus accueillants

  • sofnnn
    sofnnn     

    tu as du le prendre après le 17 février, pourtant dans les virgins les vendeurs affirmaient bien que le forfait aller subir une limite

  • sofnnn
    sofnnn     

    Belle réponse tu m'as tué de rire.
    Moi j'en suis sur qu'il a pas mal lu, mais rien lu et qu'il a l'histoire du prorata, aussi qu'il est partis chez l'opérateur du coin et non dans une boutique virgin mobile.

  • hihhi
    hihhi     

    Ben ça t'apprendra à lire ce que tu signes ! Car quel que soit le contrat quand tu signes en bas de la page tu certifie l'avoir lu ENTIEREMENT et l'avoir compris. Et ce n'est pas un droit de prendre conscience du contrat mais bien un devoir.

    après je trouve qu'effectivement 5 heures pour de l'illimité c'est vraiment très peu, et là je ne pense pas que "seulement 1% de ses clients ne sont pas dans cette limite" ça doit être bcp plus à mon avis... ô fric quand tu nous tiens...

  • Michael Ange
    Michael Ange     

    Nos amis de l'ARCEP et de l'élysée pourront constater les bénéfices pour un consommateur quant il a un peu de choix. Pas besoin de class-action, tout se fait par les lois du marchés quand elles sont respectées.
    On revient de loin quand il n'y avait que 2,5 opérateurs (Bouygues comptait encore plus pour du beurre) Souvenez-vous c'était ici lol: ...
    MA

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire