En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Viré pour objectifs trop vite atteints

Viré pour objectifs trop vite atteints
 

Décidément, le monde des services informatiques est plein de surprises. On y avait appris les licenciements pour inter-contrats trop longs. On y découvre maintenant les départs pour mission trop rapidement menée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Un licencié qui rendra la monnaie
    Un licencié qui rendra la monnaie     

    La gestion des ressources humaines, ça n'existe pas dans les SSII. C'est un centre de coût, comme les ressources humaines d'ailleurs (je précise que c'est à peine de l'ironie).
    Dans une SSII, un DRH a deux jobs : recruter et virer. Et encore, pour ce qui est de recruter, il n'est pas indispensable.

    Entre les deux, il coute du fric, c'est tout. La formation ? On n'en a rien à foutre. Le bien être des collaborateurs ? Encore moins.

    Mais on ne va pas pleurer pour nu DRH de SSII.

  • Pleinpopossum
    Pleinpopossum     

    Il est assez amusant de constater que plus personne n'est à l'abris. Les excès du "système" (aussi bon soit-il) vont finir par se retourner contre leur créateur. Quand on ne peut plus presser en bas on remonte la pyramide. La vie est vraiment une boucle !

Votre réponse
Postez un commentaire