En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Violences urbaines : les policiers demandent le retrait des vidéos en ligne

Violences urbaines : les policiers demandent le retrait des vidéos en ligne
 

L'Unsa-Police souhaite que les auteurs de ces séquences soient poursuivis comme ceux qui filment des scènes de ' happy slapping '.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Dani10
    Dani10     

    C'est vrai ça essayer de tirer avec des pistolets à eaux c'est d'une éfficace terrible.
    Les policiers qui etaient présent sont des corps anti émeutes,donc il ne discutent pas ils chargent et voila,donc les chargés en questions se déchargent,c'est d'une logique tellement simple que faut peut etre envisager devoir les choses sous un autre angle.
    Un état répressif et rsultat un été dépressif.

  • Pseudo2passage
    Pseudo2passage     

    Et même de tirer sur n'importe qui en fait !

    Mais est-ce que pour autant qu'on doit censurer ?

    Aujourd'hui, si on ne montre pas ce qu'il se passe c'est comme si rien ne c'était passé ou alors on peut dire tout et n'importe quoi :
    - on peut que la voiture de police à été mise dans l'état ou elle était après l'accident
    - on peut dire que les flics se sont barrés tout suite après l'accident
    - ou un truc qui n'as rien à voir, que poutin a gagné les élections légalement...

    Enfin bref à partir du moment ou on censure quelque chose qui se rapproche plus de l'actualité que de la simple agression stupide il y a une dérive...

  • crotale130466
    crotale130466     

    Depuis quant on tire sur les forces de l'ordres avec des armes a feu. Si tu n'es pas content de ton pays va donc voir ailleur et je te garantis que tu reviendras vite et tu la fermeras...

  • YenAMarreDeCesMecs
    YenAMarreDeCesMecs     

    Oui révoltons nous, allons dans ces cités et humilions ces personness si courageuses qui peuvent agir qu'à 200 !!
    Ces mecs qui ont remis le voile dans les cités, ces mecs qui cautionnent qu'une nana soit brulé vive parce qu'elle se refuse à un de ces porcs, ces mecs qui font du racisme anti blancs et anti chrétiens.
    Oui révoltons nous et allons foutre le feu chez eux !

  • sly 2 paris
    sly 2 paris     

    Bah vas y, donne raison aux fauteurs de troubles qui savent pas quoi foutre de la journée et qui après se plaignent de ne rien faire (ils ne servent à rien à part cramer et trainer tard et caillasser/insulter) ces mecs de cité ...

  • degoute_de_la_police
    degoute_de_la_police     

    Je me suis fait controller dans un quartier pour avoir acheté un petit relaxant facon doc gyneco, c'est clair. Bon je suis français, je travaille et je présente pas trop mal. Donc un simple avertissement, svp, merci, au revoir monsieur nous ne voulons plus vous revoir ici et tout ce qu'on peut attendre d'un fonctionnaire civilisé qui apres tout fait son job.

    Par contre je pense que si j'avais eu une video vous seriez sidéré de voir comment les meme fonctionnaires se sont adressés a un jeune du quartier qui est venu voir d'un peu trop pres ce qui m'arrivait. La le "vous" a tout de suite été remplacé par l'impératif singulier avec plein de haine et de menace dans les paroles. Alors que sur le moment (en tout cas) c'était juste un passant un poil trop curieux et moi j'étais dans mon tort.

    Donc OK ces jeunes ne sont pas finot de jouer au chat et a la souris avec messieurs les policiers, mais les policiers sont loin du respect qu'il devrait avoit de prime abord. Ce que j'en ai retenu est que si tu habites un quartier alors le flic a le droit de te parler comme a un singe présumé coupable. On aura beau faire de la propagande sur la conduite respectueuse qu'ils sont censé tenir. Ce que j'ai vu était loin d'un comportement mesuré du fonctionnaire et a la place du badaud qui s'est retrouvé la gueule par terre sans raison valable j'aurais la haine pour un moment contre les schroumpfs grognons.

  • The one51
    The one51     

    il faut plus de repression contre cette racaille qui encourage la violance en la publiant sur le net. San sl'ombre d'un doute la censure est justifier dans ce cas pour eviter l'ecalade.

  • Darkmind64
    Darkmind64     

    Voilà, maintenant on donne tous les moyens aux forces de l'ordre pour faire ce qu'ils veulent. Censure, incitation à la délation, etc... Et ils s'étonnent de se faire tirer dessus dans les cités. Ils sont partout et limitent de plus en plus nos libertés, sur les routes, sur internet et bientôt chez nous. Français, révoltons nous!!!

  • Le récalcitrant
    Le récalcitrant     

    Ces vidéos montrent surtout l'incapacité des agents de l'ordre à faire régner cet ordre!! C'est surtout leurs insuffisances qui les gênent!
    Ces vidéos n'empêchent-ils pas des bavures????

Votre réponse
Postez un commentaire