En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Vintage : vingt ans de tablettes tactiles en dix dates

Vintage : vingt ans de tablettes tactiles en dix dates
 

Non, la tablette n'est pas née avec l'iPad en 2010. Il en existait dès 1989. Des petites, des épaisses et des ratées. En tout cas, aucune qui ait fait son chemin. Retour en images.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Bugsmi
    Bugsmi     

    Hé oui j'avais un palm il y a quelques années... ce n'étais pas en couleur et sans wifi mais ça marchais aussi.

  • adali2
    adali2     

    c'est toujours de voire comment la technologie evolue meme si le concepte de base est le meme, change un peux dans les ingredients et une bonne dose de marketing et ca marche. Apple ou MicrSoft sont des genies dans l'appropriation des idees des autres pour on faire les leurs (le cas des interface graphique et la souris)

  • Wolf™
    Wolf™     

    Plutôt que de mettre des photos à peines légendées, il eu été préférable de faire d'une part la distinction entre "tablettes" et "PDA" et expliquer pourquoi le produit à marché ou pas.
    Le Newton n'est pas une tablette avant l'heure, mais plutôt l'ancêtre du Palm et des Windows CE.
    Le succès de l'iPad viens du multitouch ce qui le différencie d'une simple tablette tactile manipulée au stylet. C'est pour cela que les tablettes Windows n'ont jamais décollée. Le stylet est relativement inconfortable pour l'utilisation de ce genre de produit, sauf pour certains types d'applications spécifique.

Votre réponse
Postez un commentaire