En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Vie privée : les autorités américaines veulent en savoir plus sur l'Apple Watch

Mis à jour le
Vie privée : les autorités américaines veulent en savoir plus sur l'Apple Watch
 

Le procureur général du Connecticut a fait une demande officielle à Tim Cook pour en savoir plus sur les mesures de protection de la vie privée d'Apple pour sa montre connectée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • jmemarre
    jmemarre     

    A mon très humble avis, tous ces mastodontes mondiaux, Google, MS, Apple et consorts ont besoins de nos vies privées pour continuer à grossir et à tenter de devenir les maitres incontestés du monde. Le citoyen ne peut donc que tenter de se protéger plus ou moins maladroitement des intrusions qui l'assaillent et des fuites qui quoi qu'on protège se produiront, c'est un combat de chaque jour. Il est évident qu?avec la puissance de feu de ces mastodontes et Apple en particulier quelques dizaines ou centaines de millions de dollars bien placés finiront par rouler dans la farine les défenseurs de la vie privée et les élus qui n'ont des vues qu'a court terme. Les choses ne changeront que lorsque le consommateur citoyen passera de la défense à l'attaque, mais pour cela il faut passer par dessus une multitude de relais d'opinion et ce n'est pas encore gagné

Votre réponse
Postez un commentaire