En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Vidéo : voilà ce qui se passe lorsqu'on écrase une Apple Watch en or

Mis à jour le
Vidéo : voilà ce qui se passe lorsqu'on écrase une Apple Watch en or
 

Après avoir fait plier l'iPhone 6, des internautes ont voulu voir si l'Apple Watch résistait à la pression de deux aimants en néodyme. Réponse en images.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • cathymini
    cathymini     

    tout n'est pas aussi résistant qu'une apple watch !
    faire attention ! !

    par exemple 01 net n'est pas résistant face aux articles n'ayant que de très loin un rapport avec l'informatique et le high tech ! ! !

    aimant
    aimant
    on aimerait lire autre chose...

  • Josegaut
    Josegaut     

    ...avec ce type d'aimants, prévenir les enfants qu'on ne joue pas avec est vraiment indispensable. Je me souviens avoir lu un article d'un bonhomme qui témoignait de ce qui lui était arrivé en manipulant de tels aimants et en ayant mis son pouce où il ne fallait pas (c.à.d. à la place de l'Apple watch). Je crois qu'il a finalement pu récupérer l'usage de son doigt mais celui-ci avait été littéralement laminé. J'ai d'ailleurs été surpris de voir que le coin d'un des aimants s'est brisé sous la violence du choc.

  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Si 01net passe une vidéo et fait un long article pour montrer tout ce qu'on peut casser, des voitures, des ordinateurs, des téléphones, qui ont été présentés ici ils n'ont pas fini. Montrez nous la suite quand ceux qui cassent se donnent ensuite un coup sur la tête pour montrer qu'eux résistent mieux !!! Quand on passe çà à la télé on prévient les enfants qu'ils ne doivent pas faire pareil à la maison. Peut-être que si le fils d'un de vos journalistes écrase votre montre ou votre téléphone vous arrêterez de donner le mauvais exemple aux jeunes qui regardent !

  • Perfoura
    Perfoura     

    Elle est où avec un tel article "L'actualité informatique high-tech" comme 01 net se revendique être ?

Votre réponse
Postez un commentaire