En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Vidéo : une chaîne de pizzerias se moque des geeks et de leurs keynotes sacrées

Mis à jour le
Vidéo : une chaîne de pizzerias se moque des geeks et de leurs keynotes sacrées
 

La high tech est désormais au coeur de la société. Au point que Little Caesars Pizza s'est offert une publicité qui tourne en dérision les incontournables keynotes. Preuve que les geeks sont bonne pâte? à pizza, bien sûr.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Josegaut
    Josegaut     

    100 % d'accord. Il ne reste plus à cette chaîne de pizzerias qu'à ouvrir des pizzapple stores pour que les fans fassent la file durant des heures afin de se procurer la 4 fromages version 6. Emballée dans du papier alu bien sûr.

  • jmemarre
    jmemarre     

    J'adore... tout y est en quelques secondes comme savent le faire les publicitaires, une manière comme une autre de pointer les techniques modernes de la hightech: des séances "d'hypnose commerciale collectives" dans lesquelles se vautre un nombre sans cesse croissant d?humanoïdes frustrés, dont certains sont déjà en voie de décérébration devant un téléphone ou autre objet. Évoluant également dans le milieu de Hightech J'ai beau essayer d'expliquer ces techniques à mes gosses c'est dur dur de leur faire comprendre que le Dieu Hightech n'existe pas ! qu'ils n'ont pas a se vautrer devant personne y compris un marchand de pizzas !! Aller Bises

Votre réponse
Postez un commentaire