Passer au contenu

Vidéo : Powers, le comic adapté en série pour la PlayStation se paie un trailer

Eh hop un premier trailer pour Powers, l’excellent comic adapté en série par Sony Pictures et qui sera disponible gratuitement aux abonnés PlayStation Plus. L’ambiance a l’air sombre et le héros torturé à souhait.

On se l’est tous demandé une fois au moins. Enfin presque tous. Qu’est-ce que ça ferait d’avoir des super pouvoirs ? Brian Bendis a un coup d’avance. Il se demande qu’est-ce que serait la vie après avoir perdu ses super pouvoirs ?

Dans Powers, c’est à cette réalité qu’est confronté Christian Walker. Autrefois un super héros, répondant au nom de Diamond, il est désormais un « simple » inspecteur de police chargé de résoudre les affaires dans lesquelles des super héros sont mêlés. Lui et sa co-équipière, Deena Pilgrim, enquêtent donc sur la face obscure d’un monde qui n’est pas si glamour qu’il n’y paraît.

La bonne nouvelle est que Powers va franchir le cap des pages en papier pour prendre vie à l’écran. C’est ce qu’avait annoncé Sony lors de sa conférence d’ouverture de l’E3 2014. La série, qui sera distribuée gratuitement aux abonnés à l’offre PlayStation Plus, s’est offerte son premier trailer à l’occasion de la Comic Con de New York, le week-end dernier.

Lire la vidéo.

Pour vous donner une idée de l’investissement et du sérieux de Sony. Sachez que Brian Bendis est producteur exécutif pour la série conçue pour la PlayStation, afin de s’assurer que son œuvre est respectée. Le showrunner de Powers n’est autre que Charlie Huston, écrivain spécialisé dans les polars de haute tenue et dans les histoires de super héros. Enfin, c’est l’équipe qui a porté Breaking Bad au sommet qui se trouve aux manettes de cette adaptation produite par Sony Pictures Television. Avouons qu’il y a de quoi être intéressé. La série sera disponible cette hiver…

A lire aussi :
PlayStation TV : ce qu’on pourra faire avec la micro console de Sony
– 10/06/2014

Source :
Blog de Sony

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Pierre Fontaine