En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Vidéo : Les box d'opérateurs au banc d'essai

Mis à jour le
Vidéo : Les box d'opérateurs au banc d'essai
 

Quelle est la meilleure box triple-play ? Pour se connecter à Internet ? Pour jouer ? Pour regarder des films ? Nous avons passé au crible les 5 boîtiers des opérateurs français

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    PoV ( Point of View = point de vue ) de Free et donc de lm28 est tout à fait louable dans le sens où les services Google s'approprient la moitié de la bande passante sur internet. Un seul a appuyé cette démarche, les autres sont restés muets : Stéphane Richard, PDG d' Orange qui pèse 200 millions de clients et 50 milliards de valorisation. Mais en cas d' OPA aggressive ( sans accord préalable ), Orange ne pourrait certainement pas résister face à Google disposant d'une trésorerie plus faible. Free restera libre d'ouvrir sa bouche tant que Xavier Niel détiendra 56% des parts et largemment assez de cash pour racheter les 44% restant. Donc Google se contrefiche de Free et ses 6 millions d'abonnés, par contre Google pourrait très bien décider de racheter le plus gros opérateur européen : Orange.

  • clement25000
    clement25000     

    J'ai été chez SFR, et je suis aujourd'hui chez Bouygues, et chez les deux, je n'ai jamais eu de problème de ralentissement quelque soit l'heure...
    Alors, après, j'ai moins de services que chez Free (pas de blue-ray, etc), mais au moins, Internet fonctionne sans problème.
    A chacun ses priorités.

  • dudush31
    dudush31     

    Certes, ce n'est ni une box populaire, ni une box "en vue", mais dans le comparatif elle remporterait quand même une palme et pas la moindre: celle de la box la MOINS CHÈRE, sans concurrence. En effet, une offre triple play dégroupées à 21,97? (19,98 sans TV!), ben il n'y en a qu'une et elle est seule.

  • lm28
    lm28     

    et a par te plaindre, tu t'est même pas demander pourquoi personnes n'oblige Free a arrêter tout sa contre Google ou qu'il soit poursuivi, tous les autres FAI laisse Free ce démerder avec ce problème la et il faut savoir que chez les autres FAI les abonnés paye deux fois: leur abonnement + le problème des services a Google.

  • lm28
    lm28     

    tu est sous Windows sans aucun doute, la je ne peut que être d?accord avec toi......et il n'y a pas que YouTube..........

  • zelitrex
    zelitrex     

    Pour moi c'est tout à fait exact. Et bien sur que le reste fonctionne, c'est les services google qui sont visés. Mais cela ne concerne pas que Youtube et chez moi ce n'est certainement pas que le vendredi soir mais TOUS les jours à partir de 18h et le week-end quasi complet.

  • lm28
    lm28     

    ce n'est pas vrai ce qui est dit pour free au sujet des ralentissements, il n'y a que YouTube et c'est uniquement du vendredi soire jusqu'au dimanche soire 22h environ et tous le reste fonctionne très bien: Dailymotion, Deezer, Spotify..etc, ainsi que la tv hd ou pas..........

  • Touit
    Touit     

    Premier mot, première faute d'orthographe : "qu'elle" est la meilleure box => quelle est la meilleure box. C'est de pire en pire vos articles..

Votre réponse
Postez un commentaire